Effectivement, je le vois mal se faire chier à faire un mini-tirage pour 300 badauds français d’un petit pack de langues qui ne lui rapportera pas un centime, à comparer avec son gros tirage de 100’000 exemplaires de Wyrmspan…
Maintenant, dommage que Matagot ne pousse pas l’effort de boucler la gamme…
de ce que j’ai pu trouvé sur le groupe FB, il a fait imprimer 5000 de la version anglaise sur une base de 3000 personnes qui avait répondu à son formulaire d’intention
j’ai très envie de lancer un google form et de le balancer sur le groupe FR + le groupe tapestry SMG et de voir comment la sauce prend
Concernant les avis : RAS très clair. Peut-être juste la question sur le prix, j’aurais plus mis « Quel est le prix maximum acceptable pour vous? », mais c’est du détail
Salut,
Le lien a marché jusqu’à « votre réponse a été enregistrée » mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. C’est normal ?
Sinon, pour la dernière question, peut être ajouter l’option « rien » (perso j’ai toutes les extensions donc pas vraiment intéressé par un reprint). Ou ajouter l’option tapis si inc. la piste d’art.