Tapestry - de Jamey Stegmaier - par Stonemaier Games

Effectivement, je le vois mal se faire chier à faire un mini-tirage pour 300 badauds français d’un petit pack de langues qui ne lui rapportera pas un centime, à comparer avec son gros tirage de 100’000 exemplaires de Wyrmspan…

Maintenant, dommage que Matagot ne pousse pas l’effort de boucler la gamme…

1 « J'aime »

de ce que j’ai pu trouvé sur le groupe FB, il a fait imprimer 5000 de la version anglaise sur une base de 3000 personnes qui avait répondu à son formulaire d’intention

j’ai très envie de lancer un google form et de le balancer sur le groupe FR + le groupe tapestry SMG et de voir comment la sauce prend

5 « J'aime »

image

1 « J'aime »

vous pourriez tester ce formulaire et me passer vos avis ?

5 « J'aime »

C’est fait pour le test.

Concernant les avis : RAS très clair. Peut-être juste la question sur le prix, j’aurais plus mis « Quel est le prix maximum acceptable pour vous? », mais c’est du détail

je note, j’attends d’autres avis et je modifierai en conséquence avant de faire un reset des questions

Testé également, nickel pour moi.

je rajouterai bien une quesiton sur le tapis :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,
Le lien a marché jusqu’à « votre réponse a été enregistrée » mais je n’ai pas reçu de mail de confirmation. C’est normal ?

Sinon, pour la dernière question, peut être ajouter l’option « rien » (perso j’ai toutes les extensions donc pas vraiment intéressé par un reprint). Ou ajouter l’option tapis si inc. la piste d’art.

1 « J'aime »

J’ai oublié d’ajouter: très bonne initiative :grin::+1:

3 « J'aime »

Complété, tres bonne initiative !

Faut, je suggère aussi ‹ rien › pour la dernière question, j’ai tout également

Je corrigé dans la journée, ajouté la question du tapis et remet a 0 le formulaire

J’envoie aussi sur les différents groupes fb et ici

5 « J'aime »

Ça veut dire qu’il faut re soumettre ?

oui car je vais faire des modif et j’ai bloqué les changement de réponse pour éviter d’avoir des aller/retour inutiles

2 « J'aime »

C’est répondu, merci pour l’initiative !

attendez avant de répondre, je dois faire les modifs (je fais d’ici quelques minutes et je republie le lien)

Ah mince, j’ai cru que tu l’avais déjà modifié :sweat_smile:

Re-bonjour à tous,

je viens de mettre à jour le formulaire
merci de vos retour, je le poste cet après midi sur les groupes FB

5 « J'aime »

Refait, merci :wink:

1 « J'aime »