Tapis de jeu taille personnalisée et epaisseur >= 4mm

Bonjour,

Tout est dans le titre en fait :wink:
J’ai actuellement un tapis de jeu d’une epaisseur de 5mm mais j’ai changé de table et ses dimensions ne sont plus adaptées.

Je cherche donc un site qui propose des tapis de cette epaisseur ou un peu moins avec des dimensions personnalisables (il faudrait du 100x 160mini)

Si vous connaissez des sites qui en proposent je suis preneur.
D’avance merci !!!

NB : j’en ai un petit de 3mm et on sent vraiment une difference, donc difficille de revenir a une epaisseur inferieure.

1 « J'aime »

Édit: mince ils ne font plus que du 2,5mm , dommage

Pose peut être la question à stratemats (https://www.stratemats.com/). Boîte française qui fabrique en France.

Merci pour ces reponses, malheureusement montapisdejeu ne fait que du 2,5mm et stratemats, torek et deepcutstudio du 2mm :frowning:

Pas evident de trouver…

Marrant, moi j’ai eu du 5, 4 et 3 mm dans mes bons tapis, et ceux que je préfère ce sont les 3mm (montapisdejeu, il ne font plus que du 3 max maintenant je crois?).

ben t’en prends 2 que tu superposes?
moi j’ai acheté du tissus neoprene noir pour faire des robes a mondial tissu, et c’est vrai que je prefere quand je mets une double epaisseur plutot qu’une seule couche, et a 10 balles le metre lineaire, c’est pas cher (largeur 1.5 m) comme solution.

1 « J'aime »

Le site societedujeu.com propose des tapis en 5mm, mais seulement en 3 tailles.
Toutefois, comme ils les adaptent à leur table Cantaloue dont les dimensions sont « libres », peut-être est-il possible de personnaliser un tapis seul également (le plus simple étant de demander à @StephCharx)

1 « J'aime »

Nous sommes effectivement revendeur des tapis de la marque Allplay en 5mm, mais il n’est malheureusement pas possible d’avoir du sur -mesure. Ce sont ces tapis que nous utilisons sur nos tables haut de gamme, mais nous les découpons manuellement. La découpe ne se voit pas puisqu’elle est cachée dans la table.

Je ne connais pas d’autres fournisseurs pour du 5mm en sur- mesure. Je suis intéressé si vous en trouvez un!

1 « J'aime »

Bonjour,

connaissez-vous un site où je pourrais commander un tapis en néoprène avec dimensions personnalisées ?

Cdt

2 « J'aime »

Merci :slight_smile: