Tapis néoprène pour grande table

Bonjour,

En parlant de tapis de jeu, où est ce que vous avez trouvé vos visuels ? Vous les créez vous même? Vous les chercher simplement sur internet? Vous les acheter lors de ks?

Voilà du montapisdejeu. Celui là c’est un fichier mixant des images récupérées à droite à gauche + mise en page sur Photoshop.

La qualité est excellente. Taille 80 x 120

2 « J'aime »

Non, mais il semble tout aussi fluide que dans la vidéo.

1 « J'aime »

Petit sondage pour pouvoir me décider.
Si jamais vous vouliez mettre un tapis néoprène qui recouvre toute la surface de votre table vous le prendriez a quelle dimension ?

• Au dimension exact de la table
  • Légèrement plus petit de quelques cm.
  • Beaucoup plus petit.
0 votant

Le but étant de savoir si vous exploitez toute votre surface de jeux ou si vous laissez un rebord comme les tables dédiées.

Salut
si ca peut taider je me suis acheté un playmat sur le site de allplay , il fait 91 par 150 environ et 5 mm depaisseur , il est noir uni, c’est super joli :slight_smile:
Je lai payé aux alentours de 94 euros fdp compris

2 « J'aime »

Perso j’avais pris pile poil, pour le tapis que j’ai photographié plus haut, et en fait il est arrivé un peu plus grand.
Je pense que laisser 1 cm autour, c’est safe.

1 « J'aime »

ça dépends de si ta table est jolie ou moche.

Si elle est jolie, je laisserai quelques cm. Si elle est moche, à la dimension exacte.

1 « J'aime »

Perso j’ai laissé 1cm des bords et 30cm de chaque côté pour les verres les boites and co (mais j’ai deux tables vraiment très longues)

2 « J'aime »

J’ai aussi un tapis sur mesure de mon tapis de jeu - coloris neutre, 4mm, bords non cousus. Il commence à fatiguer au bout de 5 ans de loyaux services, sortie minimum 4 fois par semaine et a subi quelques attaques félines. Je considère que c’est le meilleur investissement ludique que j’ai fait. C’est encore le tapis que je sors de très loin le +.

Pour moi il faut a minima du 3mm sinon ca bouge et ca peut se gondoler / se déformer.

J’ai pris quelques tapis « thématiques » chez Game Toppers car je voulais absolument des bords cousus. La qualité est vraiment top, ils proposent de nombreuses tailles mais ca peut vite couter une blinde. Profitez en il y a des soldes mais validez bien pour les frais de douane.

Et je confirme, il faut prendre1 à 2 mms plus petit en largeur, particulièrement si les bords sont non cousus (usure et décollage à terme du tissu sur le neoprene.)

3 « J'aime »

Merci a vous tous, j’ai effectué ma commande chez montapisjeu.
C’est les seul avec stratmat à me proposer du tapis 3mm dans les dimensions qui me conviennent.
J’ai choisi montapisjeu car j’avais plus de retour et un prix un poil plus attractif que stratmat.
Je vous enverrai une photo une fois qu’il sera sur la table :blush:.
Merci.

8 « J'aime »

J’ai pas tout suivi, mais perso j’ai pris ça : TITANWOLF - Tapis de Souris Gaming XXXL 1500x800mm, Mouse Mat Extra Large XXXL 150x80 cm, sous-Main Bureau Gamer en Tissu, Haute précision et Vitesse, pour Souris et Clavier Roccat Razer Logitech : Amazon.fr: Informatique

A 50€, ça fait pile la taille de ma table (coup de bol) et ça fait plus d’un an que je l’ai, ça bouge pas.

J’ai reçu on tapis néoprène de chez tapisjeux.
J’en suis tres content.
Je l’ai fait légèrement plus petit que ma table pour ne pas abîmer les coins en suivant vos conseils.
Voici une petite photo pour vous filer une idée de la bête (118x218) avec l’excellent Twilight imperium mis en place.

15 « J'aime »