Tau Ceti: Planetary Crisis – Livré en juillet 2017

Bon enfin reçu mon précieux colis mais cela pas été de tout repos.

  • Une première livraison annulée hier à cause d'une adresse mal renseignée par Happyshop sur le colis (alors que la bonne adresse figure bien sur le reçu dans le colis...).
  • Appel à GLS sur un numéro surtaxé (6€ d'appel...) pour compléter l'adresse.
  • 1/4 d'heure d'attente dans la rue à midi pour attendre un livreur qui ma appelé pour me dire qu'il était en bas de chez moi alors qu'il quittait tout juste sa précédente livraison. Le pauvre chou s'évite comme cela de chercher la boite à lettre et d'attendre le client. Pour un peu il me jetait le colis par la fenêtre sans s'arrêter.
  • Enfin gros coup de stress en voyant un colis explosé sur tout un côté...
Au final tout est en état. On peut dire qu'il en aura vue ce jeu entre son transport en cargo où la moitié des jeux ont été détruit et une livraison folklo...

En tout cas tout à l’air bien et il n’y a plus qu’à tester le tout. Enfin quand je vais avoir le temps car en parallèle j’ai reçu 7th Continent…

 

[quote quote=171579]Bon enfin reçu mon précieux colis mais cela pas été de tout repos.

  • Une première livraison annulée hier à cause d’une adresse mal renseignée par Happyshop sur le colis (alors que la bonne adresse figure bien sur le reçu dans le colis…).
  • Appel à GLS sur un numéro surtaxé (6€ d’appel…) pour compléter l’adresse.
  • 1/4 d’heure d’attente dans la rue à midi pour attendre un livreur qui ma appelé pour me dire qu’il était en bas de chez moi alors qu’il quittait tout juste sa précédente livraison. Le pauvre chou s’évite comme cela de chercher la boite à lettre et d’attendre le client. Pour un peu il me jetait le colis par la fenêtre sans s’arrêter.
  • Enfin gros coup de stress en voyant un colis explosé sur tout un côté…
Au final tout est en état. On peut dire qu’il en aura vue ce jeu entre son transport en cargo où la moitié des jeux ont été détruit et une livraison folklo… En tout cas tout à l’air bien et il n’y a plus qu’à tester le tout. Enfin quand je vais avoir le temps car en parallèle j’ai reçu 7th Continent… [/quote] moi aussi je viens de le recuperer

 

 

Bon séance de déballage et de depunchage.

J’ai trois stations spatiales grises qui ont perdu une roue. J’espère que c’est réparable à la colle mais elles semblent super fragiles.

Le carton des punchboards est bon mais je trouve les cartes très fines donc il va falloir sleever…

Par contre les plateaux individuels sont du même acabit que ceux de Terraforming Mars super fins.

Encore une fois déçu par l’insert qui ne permet pas de ranger correctement le tout une fois depunché ou alors je n’ai pas compris comment l’utiliser au mieu et encore les cartes ne sont pas encore sleevées. Je crois qu’une séance de carton plume s’impose.

Reste plus qu’à lire les notices mais là je m’inquiète un peu quand je vois les retours sur BBG.

Dispo chez Philibert à 72€ en Deluxe avec tous les bonus :

https://www.philibertnet.com/fr/outer-limit-games/41624-tau-ceti-planetary-crisis-premium-edition-2100000256433.html

[embed]https://www.youtube.com/watch?v=yJAF0_vKsHA[/embed]

Des gens ne l’ont pas reçu ?

[quote quote=179573]Des gens ne l’ont pas reçu ?

[/quote]

Si tu as pledgé et que tu n’as rien recu, il est vraiment temps de t’inquiéter et dê contacter le porteur du projet.

J’ai un peu arrêter de suivre depuis que j’ai reçu mon jeu début août.

Je faisais parti des chanceux qui avaient pu bénéficier des boites non abîmées pendant le 1er transport de Chine. Pour les moins chanceux ils devaient faire venir de Chine une nouvelle cargaison de jeux. Dans la news du 20 août ils disaient que le bateau partait juste de Chine et devait arriver 5 semaines plus tard. Cela fait un envoi aux bakers européens début octobre je dirais.

C’est donc à priori normal que tu n’ais rien reçu encore si tu fais parti de la 2ème vague.

Oui c’est ça 2 vagues un pote attend aussi après son pledge

Je croyais que finalement il y avait assez de boîtes? Ca voudrait dire qu’ils ont privilégiés les commandes boutique avant celles de backers?

J’avais oublié cette histoire de container et de dégât des boites, merci pour le rappel :wink:

Ah c’est sale quand même, je n’avais pas vu qu’il était dispo en boutique ! J’attends toujours mes 3 boîtes ^^

J’attends toujours aussi, telle soeur Anne, je ne vois rien venir… Mais bon, pas comme si je n’avais rien pour m’occuper en attendant, ouf. Juste pas d’bol, sur celle-ci.

Alors, vous avez reçu vous ?
Moi toujours rien à l’horizon.

Est-ce que ce qui l’ont reçu y ont joué (oui je sais bien que les KS ce n’est pas fait pour ça, mais quand même ?).

J’ai déjà reçu mon jeu en août dernier et je viens de recevoir une notification de Happyshop comme quoi mon pledge Premium allait m’être envoyé dans les prochains jours.

Avez vous reçu un mail similaire ?

Vais je recevoir un deuxième exemplaire du jeu sans rien avoir demandé (pas de SAV sollicité) ?

Suspens…

Je viens de recevoir un email (l’allemand, quelle belle langue), je l’avais complètement oublié lui.
Mais je n’ai toujours pas reçu mon jeu, donc tant mieux.

Si quelqu’un a un retour à faire sur le jeu, je suis preneur, histoire de savoir si je regrette de ne pas avoir participé à la campagne ou pas. Le mode solo en particulier m’intrigue.

Mon retour: j’ai le jeu qui traîne dans le salon depuis que je l’ai acheté. La lecture des règles est une purge et faut que je me fasse violence pour l’essayer. Mais j’ai toujours mieux à faire.

Merci, ça m’a coupé l’envie tiens ! :mrgreen:

Du coup ça m’aide à me convaincre de laisser mes sous dans D-Day Dice et Museum (sans compter Space Race…)

[quote quote=221280]

Si quelqu’un a un retour à faire sur le jeu, je suis preneur, histoire de savoir si je regrette de ne pas avoir participé à la campagne ou pas. Le mode solo en particulier m’intrigue.
Mon retour: j’ai le jeu qui traîne dans le salon depuis que je l’ai acheté. La lecture des règles est une purge et faut que je me fasse violence pour l’essayer. Mais j’ai toujours mieux à faire.[/quote] Gaffophone, comme on s'retrouve ! :-P

Je viens justement de poster mon avis sur cette page ici-même.