Tau Ceti: Planetary Crisis – Livré en juillet 2017

Alors, est-ce que des gens y ont finalement joué ?

Ils viennent de poster une update comme quoi l’envoi des boîtes restantes avance, doucement, sur leur fonds propres (mais ils ont pas une assurance qui couvre tout ça ?). Je vais peut-être recevoir ma boîte un jour.

Ben j’ai joué 3 parties entre août et septembre l’année dernière. Avec différents joueurs mais aucun de nous n’a finalement vraiment accroché alors que tous étions super motivés !

Le matos est vraiment sympa, rien à dire là-dessus. Mais l’ensemble ne tourne pas très bien de notre point de vue, et finit en plus pas tourner en rond.

Bref, tous plutôt déçus en définitive.

Je suis le seul ici à n’avoir toujours pas reçu ma boîte ?

Toujours rien non plus !

C’est franchement à dégoûté du jeu…

Non un 3e pledge en Belgique orphelin!

Le retard, + les avis moyens de ceux qui l’ont eu, + le jeu déjà bradé chez les boutiques qui l’avaient pris, je suis bien dégoûté aussi.

Ça sent la revente dès la réception (si j’arrive à trouver un repreneur).

[quote quote=380232]

C’est franchement à dégoûté du jeu….
Le retard, + les avis moyens de ceux qui l’ont eu, + le jeu déjà bradé chez les boutiques qui l’avaient pris, je suis bien dégoûté aussi.

Ça sent la revente dès la réception (si j’arrive à trouver un repreneur).[/quote]

Si on le reçoit… Ça fait un an qu’il est moins cher chez Philibert… En tout cas eux c’est Blacklist

Je l’ai reçu dès le début mais je vous confirme que le jeu et assez bof. Pas mauvais mais sans grande saveur.

En plus je l’ai reçu avec plusieurs figurines de stations spatiales cassées et j’attends toujours des nouvelles du SAV.

Quand je lis tout les posts de personne ce plaignant de ne pas l’avoir encore reçus je doute sérieusement du chiffre annoncé dans la dernière news de 56 jeux en attente.

Je pense qu’ils n’avaient pas l’assise pour créer un tel projet et que la destruction d’une grosse partie de la cargaison européenne pendant le transport les a achevé. Cela m’étonnerait qu’ils ressortent un jeu en Kickstarter après cette expérience…

Je fais partie des 56 malheureux également qui attendent désespérément leur pledge…

[quote quote=380364]Je fais partie des 56 malheureux également qui attendent désespérément leur pledge…

[/quote]
Je te vends le mien si tu veux :mrgreen:

C’est gentil mais je vais passer mon tour, surtout pour un jeu qui risque d’être revendu dans la foulée - plus trop la foi… - :mrgreen:

Plus que 30 boîtes non-expédiées (dont je fais toujours parti manifestement).
Toujours rien de votre côté @diego-doliveira-granja et @jfmagic16 ?

C’est marrant, en cherchant ce topic je suis retombé sur la fiche de la rédaction lors de la campagne. C’était quand même un coup de coeur de la rédac et une belle note de 8/10.

Ben bravo la rédac… L’option pied du sapin 2018 semble s’éloigner…

@Romn, idem…

La hype est vraiment retombée depuis, mais on verra ce qu’il donnera quand je le recevrais enfin !

J’attends toujours aussi… Et j’avais pris un pack de 3…

[quote quote=398812]Plus que 30 boîtes non-expédiées (dont je fais toujours parti manifestement).

Toujours rien de votre côté @diego-doliveira-granja et @jfmagic16 ?

C’est marrant, en cherchant ce topic je suis retombé sur la fiche de la rédaction lors de la campagne. C’était quand même un coup de coeur de la rédac et une belle note de 8/10.

[/quote]
Si on pouvait savoir à l’avance comment se passera le post-campagne, je serais le maître du moooonde!!!

Ceci dit, la plupart l’a reçu depuis longtemps. Et oublié aussi sec. C’est surtout là qu’est la grosse déception : belle campagne mais jeu « mouais bof «. Loupé.

Je fais toujours partie des tricards et il y a une bonne probabilité que je revende le jeu aussi sec à réception (plus envie).

Non mais évidemment, je prends un ton moqueur parce que l’occasion est belle, mais je ne vous reproche rien.
Le jeu présenté et la campagne étaient très bien, au moment de la campagne, personne n’aurait pu deviner que ça virerait à un tel n’importe quoi.

Et vous savez quoi, il est en solde chez Philibert (bon c’était déjà le cas l’an dernier et aussi en.juin):zipper_mouth_face:

Un mail de Happyshop, je vais peut-être finir par recevoir mes jeux ! 8-O