Tavern Trouble - livraison 2019?

Lien KS

Pledges : pledge de base a 19$ et 8.5$ de fdp

Résumé : Un petit jeu de cartes, français, dérivé du baccarat. J’aime beaucoup le style graphique

?? @brialoke y a pas de photo/lien?

 

 

[quote quote=215082]

j’aime beaucoup le style graphique[/quote]
Vu de chez moi, c’est bien épuré en tout cas…

https://www.kickstarter.com/projects/eclosiongames/tavern-trouble-the-smashing-fantasy-card-game-for

j’avais mis le lien pourtant

C’est joli mais personnellement je crois que je fais une indigestion de « ce genre de petits jeux ». Je veux dire par là que j’en ai déjà pas mal dans ce format, sans compter d’autres à venir, et que je les sors une fois par an dans le meilleur des cas.

Bonne campagne quand même ! :slight_smile:

En gros, c’est du baccarat à 9 cartes sans mise. Mais c’est joli, très joli. Je ne connaissais pas cet illustrateur mais il mérite de l’être!

Euuuuh c’est quoi le coup du premier backer a 1€ qui gagne le gros lot, a part dégouter tous les autres. Je pige pas bien l’interêt là… dois pas être reveillé en fait

 

 

Tu as vu ca ou ?

 

[quote quote=215691]

Euuuuh c’est quoi le coup du premier backer a 1€ qui gagne le gros lot, a part dégouter tous les autres. Je pige pas bien l’interêt là.. dois pas être reveillé en fait
Tu as vu ca ou ?[/quote]

 

  • Épuisé !
  • Contribution de 1 € ou plus

    TROLL

    Troll kalla mik trungl sjǫtrungnis, auðsug jǫtuns, élsólar bǫl, vilsinn vǫlu, vǫrð nafjarðar, hvélsveg himins. Hvat’s troll nema þat. (which probably means: « first! »)

    Comprend :

    • physical card game
    • all strech goals unlocked
    • your name printed in the rulebook
    Livraison prévue : <time class="js-adjust-time" datetime="2018-06-01" data-format="MMM YYYY">juin 2018</time>
    Destination : Dans le monde entier
    Cette récompense n'est plus disponible. 1 contributeur
 

okay je s’appelle Troll, donc ça doit en être un, me suis fait avoir ^^

 

 

J’avais point vu ! Je trouve ca excellent !!! Je lui piquerais peut etre l’idée a l’occasion :slight_smile:

 

Hop un petit aperçu de ce jeu sympathique dont j’adore le style graphique!!! https://lelabodesjeux.wordpress.com/2017/11/28/kickstarter-tavern-trouble/

J’ai été surpris de voir le nom de ce jeu dans mon agenda « ça devrai plus tarder » pour le mois de janvier (alors que la livraison était prévue en juin 2018), et suis un peu allé regarder de plus près les nouvelles.

C’est la guerre dans les commentaires, avec au moins un excité au point de spammer les commentaires avec les coordonnées du créateur, et au point d’avoir racheté le domaine d’eclosiongames pour en faire une hate-page.

Pourtant, le projet semblait en bonne voie, en juillet le pnp de ce qui ressemble à une version finalisée a été publié, certains l’ont fait imprimer et s’amusent avec (cf commentaires, ou le fameux site défacé qui donne le lien), mais le début officiel de production semble pas encore démarré, et pas certain qu’il le sera un jour… D’autant que le créateur a abandonné toute communication et même donc laissé expirer son nom de domaine.

Un pro de la com…

C’est quand-même le seul gars qui m’ait MP pendant son KS, pour savoir pourquoi je quittai le navire et comment il pouvait améliorer sa campagne… Lol :grin:

C’est pourtant très courant ce genre de message. Même si ça n’a amha aucun effet réel, il est assez malin de chercher à conserver un peu de proximité avec un lâcheur de pledge (maintenant, c’est bien trop courant pour être réellement efficace).

Bah vu le pedigree du bonhomme, ça m’inquiètera encore un peu plus lorsque un prochain porteur de projet me fera ça :grin:

J’avais eu un porteur qui quand j’avais pledgé m’avait envoyé un message euphorique genre « youhou, un français, ohmaïgawd », et quand j’avais lâché m’avait pareillement demandé pourquoi (et j’avais répondu qu’après réflexion je ne pourrai pas sortir le jeu auprès de mes amis non-bilingues et je sais plus trop quoi). Pourtant, à l’époque leur funding était assuré, mais vraiment il/elle (elle, de mémoire) surveillait de près son KS.

Ah, je viens de retrouver de quoi il s’agissait, et pourtant c’était un KS « massif » avec 1100 contributeurs.

Et ce soir, l’actu la plus dingue est sortie contre toute attente

:crazy_face:

C’est cadeau

On se croirait dans un Marvel avec la scène après générique « …et c’est pas fini ! »

Lol totalement improbable comme news.
J’avais mis un croix sur celui là!

Déterrage de sujet de la mort nécrotique ! Yaaah ! :skull: :skull_and_crossbones:

Les livraisons sont en cours parait-il. Du coup je me prends à rêver pour Orc Quest. :grin:

Et Darkness Sabotage, allez soyons fous ! Si celui-ci pouvait également revenir d’entre les morts ça serait tellement énorme. :grin:

Bon, en attendant que mes rêves les plus fous se réalisent, je retourne guetter le facteur. :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Idem… On y croyait plus ici. On attend de voir le paquet dans la boîte !