Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Est-ce qu’on ne pourrait pas faire un topic ‹ on y joue › , en gardant éventuellement le 1er post pour faire un résumé /faq des points évoqués ?

2 « J'aime »

@Qvernet il me manque 2 boites dans mon PG (j’ai reçu 2 cartons de 5 jeux pour 12 jeux commandés)

auprès de qui dois-je ouvrir un ticket ?

J’ai créé ce topic pour tout ce qui concerne les parties du jeu : Taverns & Dragons - de Quentin et Marc Vernet - par Lord Raccoon Games
Je me propose de maintenir le sommaire à jour, mais il sera aussi en wiki ouvert à tous.

Je vais faire le tri des récents messages de ce topic et voir avec @Oufledingue s’il peut les rapatrier là-bas

2 « J'aime »

yes vas y, je m’en charge dès que tu m’envoie la liste
sinon j’y vais à l’arrache avec ce que je vois

Guide de rangement : Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games - livraison mai 2023 - #830 par Qvernet
Coquille notice : Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games - livraison mai 2023 - #836 par Qvernet

questions et réponses :

2 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Taverns & Dragons - de Quentin et Marc Vernet - par Lord Raccoon Games

je pense que c’est bon
j’ai eu un petit soucis avec le post de départ mais on est bon :slight_smile:

1 « J'aime »

yes, sauf sur le post de départ qui est attribué à @Qvernet. Si tu peux le mettre en wiki, c’est cool, on pourra se partager le taf de mise à jour du sommaire !

oui parce que j’ai voulu respecter la chrono via une nouvelle option et comme son post est précédent au tien, bas ca avait mis un poste en tête de thread
et je peux pas faire mieux sans supprimer le fil complet

1 « J'aime »

c’est bon là

Bon toujours pas de mail de suivi de colis me concernant… :sob:

est ce une façon de faire durer la hype pendant des mois en s’assurant que toutes les deux semaines de super témoignages de unboxing soient publiés ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Entre ça et Maximum Apocalypse je crois que mon facteur me fait la gueule :frowning:

Regarde sur ton toi au cas ou :

1 « J'aime »
  • Je l’ai déjà reçu
  • J’ai reçu le mail d’expédition
  • Je n’ai reçu ni le mail ni le jeu
  • Je n’ai rien reçu mais je n’ai pas pledgé

0 votant

3 « J'aime »

Toujours pas de mail/sms non plus de mon coté

Non mais, on vous a dit que les livraisons ont débuté pour les influenceurs.

Punaise suis un influenceur sans le savoir ?

2 « J'aime »

Vu la qualité de tes compte-rendus ce serait pas complètement usurpé comme terme, hein. T’as sans doute fait vendre quelques jeux…

1 « J'aime »

je le prend comme un compliment :slight_smile:

j’ai pas fait de CR sur celui la tien

1 « J'aime »

A la relecture je t’accorde que c’était ambigu, mais c’était bien un compliment dans l’intention :sweat_smile: