Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Je pense aussi que pour les backers de TLBOR ça doit jouer.
Autant attendre les 1er retours avec la sortie boutique et l’acheter moins cher.
Pour moi le seul moyen d’éviter cela est de proposer plus de contenu GFE

1 « J'aime »

Ces 2 facteurs doivent effectivement peser dans la balance . TLBOR avait laissé un goût amer à certains backers à sa sortie et il a aussi fait son petit lot de déçus par rapport à l’interaction. De mon côté je l’ai adoré et tant pis si je l’ai payé plus cher qu’en boutique. D’un autre côté, pour T&D je comprends qu’avec juste l’extension sneaky gobelin en GSE et le prix (sans PG) qui sera probablement plus cher qu’en boutique (en ajoutant les fdp) ça paraît light pour justifier l’engagement sur cette campagne

2 « J'aime »

Je ne sais pas si les autres « mini-extensions » seront Gamefound exclusives, mais il est noté sur la page qu’il y en aura une nouvelle révélée chaque semaine (la prochaine ce mardi)


Wait & see pour les plus hésitants :wink:

4 « J'aime »

J’ai déjà posé la question et @Qvernet a repondu non

2 « J'aime »

Je ne suis pas convaincu que ce soit un problème de plateforme. Car quand on y regarde bien, il n’y a pas un gros % de personne qui viennent directement de KS. Ils viennent de l’extérieur (review/vidéos/articles/réseaux pubs fb twitter/forum reddit bgg…) en très grande majorité. C’est plus un problème de teasing/couverture/hype. Qui avait connaisance du projet avant août ?

2 « J'aime »

Oui, je suis d’accord, j’ai l’impression que nous découvrons tous le jeu pendant la campagne, ce qui pourrait expliquer pourquoi il n’y a pas eu de départ canon malgré les qualités de le campagne en soit. :thinking:

1 « J'aime »

Je suis inscrit via le PG d’ici mais j’avoue aussi que je suis un peu déçu des exclus et que j’ai beaucoup hésité à attendre le retail pour voir car bon… C’est pas un gobelin qui va me faire acheter sans me poser de question

J’ai pas suivi tout le fil de la discussion, mais il y a un PG par région ou y’a un fichier global pris en charge par quelqu’un ?

Pareil… Impossible de backer celui la après avoir eu le sentiment d’être pris pour un pigeon à l’époque :man_shrugging:

1 « J'aime »

Sauf que si ça continue comme ça, le jeu ne sera pas produit, je ne pense pas LRG a les fonds disponibles pour lancer une production…

Pour ma part, je m’en fous de payer quelques euros de plus pour aider LRG à produire le jeu. A mon sens c’est mérité.

12 « J'aime »

Finalement j’ai décidé de renoncer aussi de mon côté, je le prendrais en retail quand il sortira mais 56€ pour le jeu ça fait trop pour moi (pas de PG possible de mon côté).

1 « J'aime »

Alors en effet, il y a peu être le problème du prix dégressif sur TLBOR mais je pense aussi et surtout que le mois d’octobre est très chargé en gros jeux. Même le prochain Vital Lacerda à été reporté de deux semaines pour tomber en novembre plutôt que fin octobre.

Après on est sur un site de crowfonding, le but a la base c’est de permettre à des petits éditeurs de sortir des jeux…

C’est drôle, on critique des tarifs toujours plus exorbitants, mais qu’on veux toujours plus de Deluxe, de KSE, des tonnes de kilo plastiques… On enrichi toujours les même grosse boîtes qui pourrais certainement se passer de KS.
Là C’est une version retail pas Deluxe, on a un jeu avec une jolie DA, un prix maîtrisé et non déconnant… Faut pas s’attendre à plein de GFE. Sinon faut pas pas se plaindre de tarif exorbitant des gros KS ou tous les SG et les KSE sont déjà scenarisé et les KSE déjà inclus dans le prix.

12 « J'aime »

S’il n’y a pas ou peu de contenu exclusif dans ce cas là je considère que c’est une pré commande et je préfère donc attendre une éventuelle sortie boutique.

Si le jeu ne finance pas et ne sort pas en boutique c’est que l’offre n’était pas adaptée et/ou que les attentes étaient différentes de l’offre proposée.

3 « J'aime »

Une bonne partie attend la sortie boutique mais si ça ne se finance pas sur GF, ben, pas de sortie boutique les gars !

4 « J'aime »

Et j’irai même plus loin: plus on débloquera de SG durant la campagne plus le jeu sera fourni et les éléments de bonne qualité… Donc ça impacte directement l’éventuel jeu qui sera proposé en boutique ensuite

5 « J'aime »

Actuellement, il manque 852€: j’imagine qu’en 17 jours restants, ça va se financer mais l’idée, c’est quand même de débloquer un maximum de SG pour enrichir le jeu !

Si on pouvait arriver sur le même niveau que TLBOR, ce serait déjà top !

4 « J'aime »

Peut être que la première mini expansion du 19 aidera les pledger…

2 « J'aime »

Je sais pas où tu habites mais si le jeu t’intéresse, tu risques rien à te signaler sur le fil PG, tu n’es pas à l’abri que qqn puisse faire le relais.

Aller, moi j ai pledgé, en attendant de faire le 2ème PG de Grenoble si on y arrive …

4 « J'aime »

Je partage ton point de vue, j’ai plédgé sur gamefound car le prix est déjà accessible pour moi donc tout au vert pour tenter l’aventure et aider à sortir le jeu.

5 « J'aime »