Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

Ouais fin là, c’est juste la campagne de financement donc bon :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Vous proposez paz le paiement au retrait boutique? :sweat_smile:

2 « J'aime »

Ou un 50/50 comme le fait @froh sur sa campagne en cours :slight_smile:
Mine de rien, c’est une sacrée bonne idée de faire ça. Ca étale les paiements des backers compulsifs. ça donne de la visibilité aux boutiques et on économise sur les frais de port !

1 « J'aime »

Alors ça ça s’organise avec le partenaire de distrib’, c’est pas « juste » une p’tite option à mettre en place en cochant la case (c’est pas « aussi simple » que ça en a l’air)

Mais le trailer envoie du lourd ceci dit ! J’ai hâte de m’essayer le jeu.

1 « J'aime »

Tout à fait juste… Vu le volume espéré, ce n’est malheureusement pas une option qu’on envisage pour l’instant. A voir comment la campagne démarre !

Merci :smiling_face_with_three_hearts:

Pour suivre :grin:
Bonne chance pour cette nouvelle campagne.

1 « J'aime »

Je n’ai pas dit le contraire :slight_smile:
Mais ce sont des choses qui méritent d’être plus développées.

Pas de soucis, je prévenais juste que ça pouvait être quelque chose de difficile à mettre en place dans le temps imparti. Mais oui cette option est très bien.

Encore un jeu qui donne envie! Et encore un design qui me plaît beaucoup après The Last Bottle.

2 petites questions :

a) Ne serait-ce pas un joli geste d’offrir un mini-mini-mini truc aux backers de The Last Bottle en plus des SG prévu pour faire table rase du passé et schmoliz autour d’un bon vers de rhum?

b) est-ce que @Le_Dé_Calé sera dessus?

Sinon, bonne chance pour votre campagne!

4 « J'aime »

Au top !
J’ai eu un peu de mal avec l’accent bizarre du gars qui parle :joy:, peut être parce que je suis pas natif anglais :joy:

1 « J'aime »

@nixx a l’air trop timide pour le faire alors voilà :

Edit:
c’est quoi les changements en cours évoqués dans la campagne ?
Et quel sera l’apport de l’extension Gamefound Exclusive (D’ailleurs, d’autres sont elles prévues puisque c’est évoqué dans la vidéo ?)

Edit2: @Qvernet, les SG à débloquer seront ils aussi exclusifs ?

9 « J'aime »

ne devrait-on pas dire « GFE » plutôt que « KSE » ?
voila c’est tout ce que j’avais à dire … :arrow_right: :door:

Je viens juste de me faire la réflexion, je corrige :wink:

1 « J'aime »

Ça serait sympa mais dans la réalité ça nous compliquerait la production et la livraison, et c’est tout ce qu’on essaie d’éviter. On préfère mettre le paquet sur les stretchs goals, proposer cette fois une belle exclue, et garder un prix raisonnable :blush:

Le goblin a la fin ? :grin:

Elle est très chouette sa vidéo en plus :blush:

Rien de vraiment visible sur la vidéo, mais depuis la production des protos on a pas mal continué à travailler sur le jeu, donc il y a eu quelques changements mineurs (par exemple l’action de préparer une recette était plus compliquée avant - on l’a simplifié pour fluidifier le jeu)

A certains tours, le Goblin malicieux apparaît aléatoirement sur le plateau, pour vendre un tas de de reliques à vos sbires. Chaque objet est unique et apporte une action bonus, à comboter intelligemment lors de votre tour. Ces objets coûtent tous 1 pièce d’or, et vous pouvez les garder face cachée jusqu’à utilisation. Le problème ? vous ne savez jamais ce que ce que vous allez acheter…

Une paire de bottes volantes ou une potion de vie peuvent être utiles… mais pas sûr qu’un coquillage ou qu’une fourche rouillée vous soit bien utiles :grin:

Oui, comme pour Last Bottle on a prévu 3 « reveals » (un par semaine), ça sera également des mini-extensions (ou modules) à rajouter (ou non, en fonction des envies) lors de ses parties.

Tout à fait :grinning:

2 « J'aime »

J’ai honte mais je n’ai pas the last bottle of rum (part se flageller… Et revient)

Donc si je comprends bien en terme d’ajouts dans la campagne on aura :

  • l’extension sneaky goblins GFE offerte,
  • 3 mini extensions (add-ons payant ou SG offerts?)
  • des unlocks/SGs pour les tuiles locations, les cartes héros, les recettes et les plateaux dragons

Les minis extensions et unlocks seront GFE ou non ?

Bon, sinon on se revoit dans environ 22 heures et 17 minutes :wink:

1 « J'aime »

C’est bien résumé oui :blush: avec pas mal de SGs communautaires également. On avait beaucoup aimé toutes les idées reçues pendant la campagne de Last Bottle, on veut tenter la même expérience pour ce jeu (qui s’y prête bien)

Les mini-extensions seront offertes / incluses dans le pledge

Moi j’ai réussi à avoir Pledge kickstarter d’occasion de quelqu’un qui en était déçu. Je ne comprends pas pourquoi. Ma femme et moi on adore. Et on pense initier bientôt notre fille de 4,5 ans…
Là, je pense pledger taverns & dragons. Thème, mécaniques, DA, tout nous plaît.

3 « J'aime »

Objets inutiles comme dans Galérapagos ? Y’a des clés de Ferraris, un ticket de loterie gagnant, inutiles sur une île déserte. Y’aura une boîte de The Last Bottle of Rhum aussi dans ces objets?
J’aime bien l’idée en tout cas !

1 « J'aime »

4/5 ans, ha ouais quand même, le mien a 5,5 ans, je vais p’tetre le mettre au Rum (pas d’avis sur le jeu, j’ai lu qu’il manquait d’interaction, chacun dans son coin de la mer des caraïbes)

1 « J'aime »

de ce que je vois sur la video, je crains que le plateau ne soit trop flashy et desagreable à la lecture (comme daymio le dernier ne date qui m’a donné cette impression)

qu’en est il reellement?

1 « J'aime »