Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

J’ai vu la vidéo de Nixx et moi qui ne pensait pas pledger, tout compte fait, ça me branche bien.

3 « J'aime »

:smiling_face_with_three_hearts: que c’est agréable de lire ce genre de feedback - très content que last bottle plaise à la famille !

Mais ! C’est jamais inutile un jeu de société voyons ! :rofl:
Oui c’est tout à fait ça en tout cas, et on demandera d’ailleurs les idées des backers pour certains objets :wink:

Je ne suis pas objectif, mais je le trouve pas du tout flashy mon plateau :innocent: coloré, oui (comme les héros/meeples/etc d’ailleurs) mais pas tellement flashy. Après Nixx pourrait te donner son avis honnête si il passe par là.

De mon coté il n’y a que la couverture dont je trouvais l’impression assez moyenne pour le prototype - mais ce n’est pas très grave puisque ce n’est pas le même type d’imprimeur pour un proto que pour la production finale). Mais les couleurs du plateau étaient assez fidèles au rendu que j’aimerai avoir :blush:

En espérant que la campagne te plaise alors ! :wink:

Perso pour jouer avec mes 2 monstres de 4 et 7 ans ça va être parfait!:ok_hand:t2:
(Surtout le temps que le jeu arrive ils auront 6 et 9 ans du coup!:yum::grin:)

2 « J'aime »

Très jolie DA !
Une mécanique intéressante.
Un thème très chouette !

Je vais suivre la campagne dès ce soir et voir si je pledge !

1 « J'aime »

Moi je suis malheureusement au stade suivant : mon aîné vient de quitter la maison et d’ici la livraison du KS j’en aurai encore probablement deux de moins à demeure… :sob:

Question : sur GF, on est prélevé à quel moment ?
À la fin de la campagne comme sur KS ou au moment de l’engagement ?
Merci d’avance.

1 « J'aime »

Ce sera pour les petits enfants (c’est ce que je donne comme excuse à la maison :rofl:)

1 « J'aime »

Et une nouvelle revue de Martin, avec (un peu) plus d’infos sur les extensions

4 « J'aime »

Ca pop

3 « J'aime »

Comme avec KS, à la fin de la campagne, en cas de succès du projet :wink:

J’ai regardé les 3 vidéos postées sur ce fil. Le plateau est effectivement très coloré, pourquoi pas, c’est mieux que marrônasse, et ça m’avait pas fait tiquer, question de goût. … Jusqu’à ce que je vois la vidéo d’un monde de jeux.

Et autant le plateau seul, ça va, autant je trouve que l’ajout des tuiles lieux rend le tout très lourd (je trouve pas mieux pour le décrire). Je serais bien embêté pour dire ce qu’il faudrait faire (moi et la créativité…) mais peut-être y-a-t-il moyen que les tuiles s’intègrent mieux dans le paysage ?

Et au passage, je serais curieux d’avoir l’avis d’un daltonien sur comment il perçoit cet artifice de couleurs.

Aller, bonne campagne, j’en suis quoi qu’il en soit !

Difficile à lire c’est pour cela que je soulève la question.
(Je ne regrette pas de ne pas avoir pledge Daimyo pour cette raison.et dicetopia même avec meeple pour colorblind c’est pas toujours évident)

Jai rien contre le vif et flashy mais une fois tout posé,plateau,lieux sur plateaux,cartes autour etc ça me semble bien chargé.

Bref, si le test inclusif a été validé par l’éditeur on peut lui faire confiance normalement

@Nixx ton retour sur la lisibilité du plateau stp?

Alors, sur Gamefound, tu es prélevé dès que la campagne atteint 100% de son financement !

« When the goal is reached, backers are charged for their pledges »

Merci.
Il me semblait bien qu’il y avait une différence.
Ça change pas mal la donne par rapport à KS.

Elle est ou la rondelle ??? :crazy_face:

3 « J'aime »

En attendant, c’est parti !

1 « J'aime »

Extrait de la page post pledge…

Alors je suis super surpris par le prix contenu. En bien j’entends.
En pledge groupé, on arrive à 36.6 le jeu hors FDP, c’est vraiment cool!
Perso, j’en suis sur un PG c’est sûr !

1 « J'aime »

Pledge de base à 44€ + 12€ de fdp soit 56€

PG de 6 boites à 220€ et fdp réduits (non communiqué) @Qvernet on peut avoir une approximation svp) (46€ en prenant l’hypothèse de 20% de reduc sur le shipping)

Des personnes intéressées pour se grouper ?

Edit: @SieurMerlin en est :wink:

1 « J'aime »

Merci, ça fait plaisir - on a fait le max :blush: et effectivement l’offre à 6 vaut le coup.

Oui je vais essayer de vous fournir une estimation pour le PG d’ici une semaine - le temps de trouver l’info :wink:

3 « J'aime »

Effectivement à 36€ le pledge en se groupant à 5, ça fait réfléchir ! :scream: