De ce que j’ai vu, c’est indiqué uniquement pour le jeu de base et non pour les pièces.
C’est indiqué autre part?
De mon coté c’est juste les pièces que j’ai acheté, ayant déjà le jeu
De ce que j’ai vu, c’est indiqué uniquement pour le jeu de base et non pour les pièces.
C’est indiqué autre part?
De mon coté c’est juste les pièces que j’ai acheté, ayant déjà le jeu
J’ai acheté les 2
Concernant les cartes, j’ai vu que les cartes étaient de tailles :
savez-vous combien il y a de cartes de chaque et si une fois sleevées, ça rentre toujours dans la boite ?
merci par avance
ca ne rentre pas une fois sleevé
oh …
le sleeveur compulsif que je suis est un peu déçu ^^
Euh… Si ça rentre, faut juste disposer les éléments autrement
Ah je suis tout ouïe (comme ça quand je recevrais mon jeu je ferais en sorte que ça rentre ^^)
Je te cherche les photos d’un précédent postant ou je te trouve un moment pour faire des photos moi même rapidement !
Et voilà :
Avec les pieces aussi?
Yep, ça passe
J’ai fait rentrer le tout avec pièces. Ça passe tout juste. (Après j’ai des sleeves de 90 microns ce qui est plutôt épais).
J’ai pu tout faire rentrer en 90 aussi mais c’est au poil de cul à la fin la misère pour ranger après une partie… Je pense qu’il va falloir que je me fende d’un insert encore moi
Si tu trouves un insert à imprimer je prends pour me le faire avec mon imprimante
Ah sorry pas d’imprimante 3d chez moi, c’est au scalpel et carton plume
Je te ferais des photos ça rentre juste mais c’est tenable
@hohyss on a besoin de toi !!!
Petite question règle : la pièce d’or sur le plateau au niveau de la montagne, lorsqu’un sbire la collecte, est-ce qu’elle va directement dans notre garde manger ou sur le plateau du sbire?
Et j’en profite pour savoir si certain d’entre vous ayant commandé les pièces ou le jeu sur le shop les ont reçus.
Edit : je m’auto réponds, il y avait eu un soucis avec ma commande d’où l’attente.
La piece va dans le garde manger