Taverns & Dragons - par Lord Raccoon Games

En fait, tu payes le prix pour 6 boîtes et fdp offerts pour le pg

ok !

Merci pour votre réponse :slight_smile:

Edit :

Je pourrais potentiellement être intéressé

On serait potentiellement deux. À voir si on arrive à 4 autres avant la fin de la campagne

Je pourrais en être.
Je regarde le sujet en profondeur
Merci

1 « J'aime »

on est (peut-être) a 50% !

1 « J'aime »

Voici le point pour un PG Paris

En vrai tu peux me mettre officiellement dedans, je le commanderai je pense.
Via le PG si on est 6, sinon tout seul (comme un grand)

1 « J'aime »

On est officiellement 2/6 et un autre intéressé

Il reste des places pour un PG Paris !

1 « J'aime »

Il ne reste presque plus qu’une semaine, donc n’hésitez pas à aller voter pour votre dragon préféré, voir même proposer vos idées pour les 2 nouvelles tuiles lieux :wink: :dragon_face:

2 « J'aime »

@Qvernet On veut TOUS les dragons !!!

1 « J'aime »

@Qvernet question PG : vu qu’on est encore en train de s’organiser, si je pledge 1€ maintenant pour mon groupe de joueurs, est ce que je pourrais upgrader en pledge 6 boîtes au PM ??

1 « J'aime »

:joy:

Oui bien sûr :wink:

4 « J'aime »

Le dragon Titan a gagné !
Ça tombe bien, c’est pour lui que j’avais voté, complètement à l’arrache hier soir tard et sans consulter mon groupe PG. Heureusement, il s’avère qu’ils auraient fait le même choix. (en vrai, moi je préférais le Dévoreur mais il semblait un peu à la traîne et j’étais pas fan du Polaire, un chouilla en tête quand j’ai voté, d’où le choix tactique du Titan)

Bon, si j’ai bien suivi (en fait, je commence tout juste à me pencher sur ces contribs) on a jusqu’à vendredi - inclus ? - pour proposer des lieux maintenant.
Ensuite, on pourra à nouveau voter pour en sélectionner 2 (et cette fois, je penserais à faire un sondage auprès de mon groupe PG d’aventurier !) - c’est bien ça @Qvernet ?

2 « J'aime »

Le principe du polaire était sympa… Ça crée un revirement de situation…de devoir s’adapter à à la situation avec un choix cornélien… Lequel de mes meeple je bloque… Un joueur un peu à la traîne pouvait rattraper son retard en bloquant un meeple vide. Tandis que les joueurs avec les meeples au besace bien rempli àllait devoir se battre contre le dragon pour libérer leur meeple.

J’espère avec un peu de chance qu’on arrivera à débloqué un stretch gaol qui offrira ce dragon en KSE

4 « J'aime »

C’est vrai que ça s’est joué pratiquement à la voix près !
Le Dévoreur était aussi mon favori alors que Quentin supportait le Polaire mais on est resté impartial :stuck_out_tongue:
Pour les lieux ça marchera comme pour les héros il n’y aura pas de vote des backers : on sélectionnera les deux qui nous semblent les plus sympa/innovant/original à intégrer au jeu :slight_smile:
Mais les votes de nos chers backers vont revenir très vite…

2 « J'aime »

:face_in_clouds:

3 « J'aime »

Aller, je rejoins le projet ! :slight_smile:

3 « J'aime »

Pareil je rejoins le mouvement je suis séduit, pas de PG sur la région lyonnaise ?

2 « J'aime »

voir avec @lymonade : Mini PG Taverns & Dragons par Lord Racoon Games (Relancé) - #203 par lymonade

3 « J'aime »

Sympa le crossover annoncé avec The Last Bottle of Rum !

1 « J'aime »