Taverns & Dragons - par Lord Racoon Games

J’ouvre le sujet on y joue pour ce jeu avec des premières questions/ demande de précisions :

1- Mise en place sbire en zone de depart, on empile tous les sbires ou juste celui que l’on va jouer?
Ca fait bcp a 5 sur la zone de depart sinon :sweat_smile:

2- VenÉrable, pour les effets du plateau avec jetons relance.
La règle mentionne "chaque fois que votre sbire passe dans la region du VénÉrable prenez un jeton de relance.
Il faut y passer ou on peut s’y arreter, ou faut il s’y arrêter ?
Si un sbire s’y trouve on peut y passer?

3 - Jetons de relance, comme ils ont la meme forme qu’un ingrédient jai in doute, ils sont de suite dispo ou ils sont transportés par le sbire qui le récupère et doot et deposer comme un ingrédient ?

4 -Se deplacer
C’est pas precisé mais dans le doute, il n’y a pas de limitation aux nombre de sbire sur une case de récolte ?

5 - Activer sbire? On ne peut activer un même sbire quune foos par manche?
Cest a cela que sert emplacement sir plateau taverne pour indiquer qu’on a déjà déplacer un sbire?

6 - Capacité heros avec activation sbire. Ca s’applique sur le sbire en cours d’activation ou aussi sur un précédemment activé durant la manche?

7 - Jeton ingrédients. On ne recomplete jamais mes jetons ingrédients sir le plateau?

8 - Jetons blessures.
Si le nb de blessures dépasse le nb d’emplacements se passe t il qqchose ou bien blessures maxi = nb emplacement le sbire doit se soigner pour pouvoir recolter des ingrédients ?

9 - heros Pisteur Avec ce héros,

Carte heros

est ce que l’on considère que le lieu est visité, bloquant les autres joueurs ou bien ca peut permettre de visiter un lieu une troisieme fois?

2 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Taverns & Dragons - de Quentin et Marc Vernet - par Lord Raccoon Games