(Tea, Scones and) Arsenic - par Robin Red Games - Livraison février 2022

Nouvelles actus, nouveaux SG.

Un social share sur FB pour une version du jeu en braille et détail du nouveau biscuit!

Profitons-en pour faire remonter ce sujet bien plus interessant que des pseudo voitures de course qui trainent des casseroles (est-ce un mariage d’ailleurs? bref)

A ce propos @Thierry as-tu pu voir le soucis de connexion de @robin-red-games ? lui renvoyer un lien de connexion?

3 « J'aime »

Tranquillement nous allons les débloquer ces SG. :wink:

Je suis mitigé :thinking:. J’ai pledgé leur avant dernier jeu, Officinalis. Le kickstarter avait été un succès et de nombreux sg de gameplay avaient été rajoutés par l’auteur. Or ces gameplay n’avaient pas été testés et le jeu s’est avéré injouable. Impossible aussi de supprimer ces gameplay car la règle avait été modifiée en conséquence… Du coup je me méfie pour celui-ci…

1 « J'aime »

Voici le lien Kicktraq pour donner de la visibilité pour le jeu. Merci à vous de cliquer. Une fois par jour cela suffit :wink:

Fait

1 « J'aime »

fait aussi

1 « J'aime »

Perso je m’étais aussi fait hyper lors des précédentes campagnes avec Trut et Officinalis. Des campagnes qui ont super bien fonctionnées avec énormément de SG débloqués.

Du coup un très bon souvenir de campagne, mais des jeux qui ne sortent jamais. Gros regret donc j’y reviendrai plus. Pour moi c’est vraiment une campagne de soutien et c’est très sympathique mais je ne me retrouve pas dans leurs gameplay donc autant s’éviter toutes les peines du monde sur okkazeo (ils ont une très mauvaise côte de revente pour info).

1 « J'aime »

Ici aussi officinalis à été une grosse déception et ne sortira probablement plus

Mais là je ne vois pas trop comment on pourrait avoir de mauvaise surprise.

4 « J'aime »

Allez hop bientôt 4 stretch goals débloqués, la suite demain…

3 « J'aime »

quelqu’un de partant pour un pledge sud Est?

Le dernier sg (double):

Je remet le lien kicktraq. un ptit clic :wink:

Bonne journée
:coffee:

2 « J'aime »

Je vais te rajouter dans les descriptions des membres en proposant « le kicktraqueur fou » ! :rofl:

2 « J'aime »

La suite est annoncé, un vernis sélectif sur les biscuits et des cartes bonus:

4 « J'aime »

Les 13.000 € sont atteints, déblocage des 6 Scones spéciaux donc, et aussi de la version en braille !

En route pour le vernis sur les biscuits et surtout les tuiles bonus! Il reste 36H.

1 « J'aime »

Allé, on croise les doigts, et aussi pour trouver un 3eme Tourangeau pour notre mini PG.

2 « J'aime »

Au moins @majordome va craquer pour 22€ seulement, c’est du gâteau !!

Hello ! Je débarque mais il y a un mini PG sur Paris ?

Moi je l’ai pris sur Lyon. Je n’ai pas du tt regarder pour se grouper mais si un lyonnais ou presque y voit un intérêt, on peut faire ça ensemble

Comme je vous l’avais dis, il sera disponible sur le site dès la fin de la campagne :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »