Je l’ai téléchargé, il suffit d’aller sur le site
Il n’y a que le code nécessaire pour le faire fonctionner avec Unity. Mais il est assez compréhensible pour réimplémenter la partie bas niveau en d’autres langages ![]()
Je m’éclate vraiment sur Bad Karmas et le matos est quali. Le jeu est très bien suivi.
Vu que j’ai déjà pris la douille pour le matos je me laisserai bien tenter par celui là.
C’est lancé!
Si tu débute c’est un gros billet dis donc
Ouais et, au passage, les figurines sont presque données par rapport au reste
Seulement 50 Euros pour les figurines de la boite de base et des extensions.
Mais ouais, 100 Euros pour le système seul, ça fait pas mal
Après, ils ont quand-même rajouté des campagnes supplémentaires à 30 Euros chacune, c’est plutôt correct.
Edit : Et encore, j’ai pas compté la TVA.
Arf…
Je regarde le conversion pledge.. 70€.. putain, pas mal.. il faut le kit teburu a 100€ en plus.. je me disais aussi ![]()
Dans les commentaires ça critique pas mal les prix je n’ai pas suivi les campagnes précédentes S&S ça a beaucoup augmenté en terme de contenu / prix?
Et ils parlent aussi de la possibilité d’acheter le système teburu des à présent pour moins que 100€ + tva
Pareil ici.
Et pas de voix françaises confirmées (anglais, allemand, et italien), je pense que c’est mort.
Le système teburu se trouve chez les allemands pour une 100 € je l’ai acheté la avec les versions retail de bad karmas et milan uprising
Je l’ai vu à 128 Euros sur Gamer’s Dream, je sais pas si on peut le trouver moins cher ailleurs ![]()
Voilà 101 € en pre co pour octobre après ya pas mes frais de port c’est peut-être kif kif le prix
Bon allez next
Perso j’y vais. 95€ pour moi
Je n’arrive pas à voir la plus value réelle vis-à-vis du jeu de plateau.
Pas moyen d’avoir une vidéo d’une partie.
De toutes manières, c’est hors budget pour ma part et faut déjà que l’on finisse le jeu de base + extensions.
Purée, j’ai cherché hier soir et rien trouvé.
Merci!
Je suis d’accord que ça fait mal, mais je suis tellement fan de Sword & Sorcery et du design des héros que je ne peux pas résister ![]()
Custom pledge de 420 Euros (en comptant la TVA) = Adventure Conversion Pledge + Skeld & Morrigan Hero Conversion Box + Samyria Hero Conversion Box + Teburu Hardware + LED Ring ![]()
Je sais pas si tout le monde a compris, mais il faut rajouter le Teburu Hardware si on ne l’a pas déjà d’un autre jeu ![]()
Je me dis que ça sera rentabilisé si je prends d’autres jeux qui l’utilisent par la suite ![]()
Sinon, j’avais posé la question à propos des moules et du plastique, apparemment c’est Ares Games qui leur fournit exactement les mêmes figurines que dans le jeu de base, donc même moules et même plastique. Par contre, pour les nouvelles figurines comme les boss, c’est eux qui feront faire le moule et sûrement par un autre fabricant ![]()
Après, je me dis que ce n’est pas juste une adaptation, c’est un nouveau jeu (nouvelles campagnes, nouveaux boss, nouvelles tuiles, etc…) ![]()
Juste pour être sûr, pourquoi tu as pris un « LED ring » ?
Salut tous,
Je suis intrigué par l’offre connaissant déjà l’ancien Sword & Sorcery mais de ce que je comprends, il faut forcément passer par une appli ? C’est assez rédhibitoire pour moi mais j’adore l’univers du coup je suis tiraillé…
C’est pire qu’une appli, c’est une tablette de leur marque à acheter et à utiliser avec le jeu ![]()