Avec la multiplication des jeux utilisant le système Teburu et le fait que nous soyons peu ,mais présents, sur ce forum à l'utiliser, cela serait pratique de se retrouver pour parler de cet écosystème.
Et pour ceux qui nous rejoignent installez vous confortablement, prenez vos anal-gésiques anti-appli et bienvenue à vous.
Teburu System keskecé ?
Il s'agit de la fusion, à mon sens, la plus réussie entre le JV et le JdS. Ici le plateau, les dès & les figurines sont connectés. Ce qui permet à l'application de connaître en permanence l'état du plateau et de gérer en conséquence le comportement du jeu SANS (et pour moi c'est le plus plaisant) en donner les clefs aux joueurs en amont. Cela sera à eux de comprendre pourquoi ce boss (Bad Karmas) adopte tel comportement.
Impossible de deviner qu'il est possible d'aveugler un ennemi en le poussant sur une case ou qu'un évènement va se produire si les joueurs se placent d'une certaine façon sur le plateau sans avoir essayé.
Sur mes différentes parties nous avons tous retrouver le fun du JdS avec les discutions stratégiques et autres humiliation après un jet de dès foireux sans la lourdeur de devoir toucher l'application toute les secondes.
Au niveau gameplay cela se passe sur votre propre téléphone, vous disposez d'actions qui vont pouvoir évoluer, se débloquer, avoir des cooldowns ou se combiner selon l'état actuel du plateau.
De plus il est possible de jouer en réseau ! Le système Teburu propose des parties à distances entre joueurs. Même les canicules/inondations/kaiju ne nous empêcheront pas de jouer ensemble !
pour info c'est un all in peint et y'a un collector vampire la mascarade aussi donc tu imagines bien que je vais pas vendre ca 100 balles et un mars
rien que le all in TBK, j'en ai eu pour plus de 500 euros TTC livré
je pense tourner autour du prix de TBK pour le lot, pas loin en tout cas, j'ai pas encore fixé de prix
Pour moi le ticket le "moins cher "pour tester est de passer par le retail sur des sites allemands tu peux acheter le système teburu et les boîtes de jeux Bad karmas et vampire