Teenage Mutant Ninja Turtles - par IDW

Paf, double post paske chuis un guedin!

KW a fait un Q&A sur twitter (idée de génie… dur de demander lourd quand on est limité à 140 caractères tant pour les Q que les A)

trouvable ici :

https://twitter.com/KevinWilson42/status/694896111660711937

 

Je focalise sur une question à propos des règles…

https://twitter.com/KevinWilson42/status/694901925662302208

 

Pas de règles pendant le KS… mais peu après (lol)

Par contre il y aura des vidéos de gameplay pour lesquelles ils attendent des approbations.

 

Ouaip, bah là je suis refroidi!

 

Tiens il est passé EU friendly (Ideaspatcher)… mais a priori toujours pas d’indication des fdp…

Si personne n’en veut je vais dégager mon EB…

Nope j’ai pas accroché

Je le surveille celui là, mais sans plus pour l’instant, en plus il fini fin Février, j’avais le budget que pour un (moyen) KS pour sur ce mois et c’est Fleet Commander qui a raflé la mise, du coup peu de chance que je me laisse tenter.

Mais sais t’on jamais si l’offre est plétorique et que j’ai une meilleure vision sur les mécaniques du jeu …

Ce qui est certain c’est que j’ai bcp, mais alors bcp de mal a visualiser la rentabilité du pledge THE WORKS 8-O (pour l’instant en tout cas)

En fait ils commencent juste a remplir… et surtout je commence a plus rien comprendre entre ce qui et BU et ce qui est KS+… (le KSE c’est les seuls faciles pour le coup :slight_smile: )

 

Toujours pas de rules dispo qq part ?

@Alkaias : à moins qu’il se contredisent prochainement, pas pendant la campagne.

 

Sinon, je copie / colle pour mettre ça au bon endroit :

 

 

La baisse est peut être cohérente, mais je suis atterré par la gestion D’IDW niveau comm.

C’est simple, y en a pas :

on ignore les posteurs sauf quand ils disent / demandent un truc lié à ce qu’ils vont dévoiler sous peu.

Les SG initiaux toujours aussi « scandaleux » vu le montant initial demandé (guillements vu que c’est les autres seuils qui sont artificiellement bas… mais du coup, que penser ici?)

La non hype entrainée par les SG découpés et / ou inintéressants (pas une, pas deux, pas trois mais QUATRE cartes toutes entières pour les 500K. Pour une règle annexe (les alliés), sous réserve de pas jouer avec ce qui définit le jeu (les tortues) Woot!)

Au delà de ça, l’absence totale de show, en fait

Et j’en passe, genre : c’est la saint valentin alors on assurera un service extrêmement minimum. A mardi les copains (ce qui s’est bel et bien vérifié ^^)!

Du coup oui, c’est sans doute normal (et désolant)

 

Ah la je te rejoins… c’est vraiment une préco de base :slight_smile:

Eh! Il c’est passé quoi hier et avant hier ? Parce que les SG c’est toujours de la merde mais la machine s’emballe !!!

Ouaip. Moi ce qui me rend un peu dingue c’est que le pledge à 90 $ ne donne pas droit à tous les SG. il faut au moins celui à 150$ !

Sans déconner comme si 90$ c’était pas beaucoup deja ! C’est pas comme si c’était un pledge à 50…

Ca ca me choque pas… c’est plus le fait que les deux sont quand meme vides qui me genes. …

[quote quote=22068]

Ouaip. Moi ce qui me rend un peu dingue c’est que le pledge à 90 $ ne donne pas droit à tous les SG. il faut au moins celui à 150$ !
Ca ca me choque pas… c’est plus le fait que les deux sont quand meme vides qui me genes. … [/quote]

 

Gros +1. Je ne suis pas client du truc mais je rigole quand même doucement quand je vois le contenu. Le pledge à 90$ est à peine correct et celui à 150$ est vachement vide pour le prix (2 héros et 15 exemplaires de la même gurine pour +60$ ?).

C’est un exemple de KS sur lequel je ne comprend pas bien pourquoi çà marche. Seule la licence porte le machin selon moi parce que le même jeu sans licence ne serait même pas funded. 110$ fdp in pour l’offre de base, c’est cher pour ce qui est proposé (avec en prime uniquement des renders donc niveau qualité finale, c’est le lotto).

Mais bon, personne n’a dit que les clients KS étaient des modèles de logique et de cohérence hein, surtout qu’ici c’est 70% de ricains :wink:

C’est quand même choquant que Splinter ne soit pas dans la boite de base.

A ce niveau la ils auraient pu mettre une seule des 4 tortues dans la boite…

Non mais c’est pas une bonne affaire ce KS, te fait pas de noeuds au cerveau :slight_smile:

+1 général ^^

Le succès n’est pas proportionnel à l’offre (pour l’instant en tout cas) :slight_smile:

Ne vous y trompez pas seul le workd vaut le coup economiquement.

La variété de jeu n’est presente qu’avec the works bebop/rockseady, de plus au vu du nombre de litographie, il probablement possibilit de s’auto financer le jeu en les revendants.

Sur ebay vous en trouvez deja a 80€, en les revendant 40-50€ assez vite clea doit partir.

Bon courage à ceux qui tenteront l’aventure et tenez nous au courant, il y a peut être moyen de se faire bien plus d’argent avec les litos mais il faudra tuer Mr Eastman.

C’est encore rentable une fois déduit les frais du tueur à gage ?

Je connais une équipe pas trop chère.

J’hésites, je mets une option sur l’EB de jmt au besoin