Temporal Odyssey - par Level 99 - livraison mai 2018

Lien KS

Bilan : 36 369 $ collectés grâce à 1 128 contributeurs

Résumé : Jeu de cartes d’affrontement (dans le style Magic the Gathering, Yu-Gi-Oh, EPIC etc.) à travers annoncé accessible et riche en action.

Pledges : $20 (+$5 de fdp pour la France)

Un nouveau jeu de mes chouchous de chez Lvl99.
La preview est en ligne: https://www.kickstarter.com/projects/level99games/637898645?ref=350969&token=1c5053df

On notera le niveau de pledge qui permet d’avoir tous leurs jeux de l’année (je ne sais pas ce qu’ils valent).

Pour une fois c’est un pledge tout à fait abordable, la grosse question va être les frais de port parce que c’est toujours un peu aléatoire avec eux.

What is Temporal Odyssey?

Temporal Odyssey is a Battle Card Game, in the same vein as Magic the Gathering, Yu-Gi-Oh, Cardfight, EPIC, Codex, Mage Wars, and many others. TO brings a plethora of fresh elements to this time-tested formula which make it more accessible and action-packed than ever before.

  • Pick Up and Play! - Temporal Odyssey doesn't require you to build decks or binders before the game starts. Draft your cards as you play by sifting through the timeline and taking just what you need to adapt to the situation at hand.
  • Personalized, Character-Driven Powers. Choose a Traveler at the start of the game, and gain access to a custom-tailored pool of spells. These spells evolve throughout the game to provide you with expanding powers and a unique strategic experience.
  • Learn and Play in minutes. The cards in your starting hand teach you all the concepts of the game on your very first turn. From there, cards come at a steady pace, where you can learn as you play. A complete game is usually between 10 and 20 minutes.
  • Strategic Battlefield Tactics. Organize your forces into groups to share abilities and protect key targets. Passive abilities take the place of instants and traps, speeding up gameplay on your opponent's turn by cutting out the 'response phases' in similar games.
  • Brisk and Cutthroat. Rather than slogging through creatures to attack a set number of life points, you can win the game by destroying your opponent's Traveler on the board or by drafting specific cards. Temporal Odyssey rewards aggressive combo-building and "miracle turns" to create an experience where anything can happen and nothing is safe.
  • Customizable Card Pool. Once you've experienced one timeline, alter the game by swapping in and out modular sets of characters! Each combination of classes will interact in different ways, providing a brand-new game experience without the hassle of deck building and balancing.

Campagne ultra courte. À suivre, bon j’ai déjà pas mal de jeu de cartes versus.

Aie ! J’adore les illustrations …

[quote quote=188391]Campagne ultra courte. À suivre, bon j’ai déjà pas mal de jeu de cartes versus.

[/quote]
Je n’aurais pas pris si ce n’avait été que un versus, mais là ils disent 2-4 joueurs.

C’est parti : https://www.kickstarter.com/projects/level99games/temporal-odyssey-draft-the-future?ref=cwowd
Et en plus avec des fdp raisonnables !

Lvl99 à 20 balles le jeu et 5 de FDP, je pledge sans hésiter une seconde.

J’ai du mal a estimer le matos mais ça m’a vraiment l’air super pas cher… je vais regarder les règles dans la semaine en tout cas :slight_smile:

Temporal Odyssey contains over 120 cards, featuring over 90 unique pieces of artwork, developed and drawn over 3 years!

Ca semble pas excessif, j’aime bien ce qu’ils font en général c’est toujours original, je prends, je regarderai aussi à quoi m’en tenir cette semaine :slight_smile:

Bon cela dit, Battlecon j’ai encore jamais réussi à y faire jouer qui que ce soit à cause de l’anglais des cartes

effectivement c’est pas excessif c’est le moins qu’on puisse dire :slight_smile:

Petit post pour ne rien dire, mais j’en avais marre de recevoir des mails pour ce sujet alors que je ne le suis pas et vu que ça fait au moins 3 fois que je décoche la petite case mais que ça ne veut pas, je me dis qu’en postant…

@romn a hacké le site pour que tout le monde reçoive en auto les notifications des jeux de son éditeur fétiche :slight_smile:

Je suis innocent !

Mais bon, maintenant que vous êtes là vous pouvez pledger. :mrgreen:

Ou pas… :mrgreen:

Bouh qu’il est vilain ce jeu. ça sera sans moi.

Je vais regarder les règles mais vu le tarif, y a de grande chance que je prenne :slight_smile: La DA me plaît bien donc cela joue pas mal aussi.

Merci pour la découverte :wink:

Plus que 16h !
Je me suis décidé à en prendre un aussi, $25 fdpin pour un petit jeu 4 joueurs qui se joue en une demi-heure, ça peut être un bon ajout à ma bibliothèque.

Reçu !
Voilà voilà, plus qu’à voir ce que ça donne.

Un truc intéressant à noter, j’avais mis 1$ lors du KS pour suivre et peut-être me décider au PM.

Ce que je n’ai finalement pas fait.

A la clôture du PM, Level 99 m’a remboursé mon $ alors que je n’avais évidemment rien demandé. Première fois que ça m’arrive alors que je laisse très souvent trainer 1$ de ci de là pour suivre des projets…