[Tentative de PG] - Ruins of Mars

Bonjour à tous,

 

est-ce qu’il y aurait des joueurs tentés par Ruins of Mars ?

https://www.kickstarter.com/projects/atherisentertainment/ruins-of-mars-strategic-rondel-based-engine-builder?ref=user_menu

 

Le jeu à l’air intéressant et à un tarif abordable, environ 37 Eur avec port, (29 $ + 12 $ de port ) mais personne n’en parle …

A partir de ces 41$ de base, il est possible de commander plusieurs exemplaires (max 12) pour 32$ de plus (29$ + 3 de port).

Je lance donc le sujet pour voir si d’autres personnes s’intéressent à ce projet.

Merci de vos avis.

 

Je vais m’abonner pour pas l’oublier.
Je vais regarder les regles en details :smiley:

J’ai mis 1$ pour suivre,n j’ai peur qu’il y ait un peu trop de texte pour mon groupe.

Alors moi , je suis assez tenté.

 

Les règles sont plutôt bonne et il y a assez peu de texte sur les cartes. La plupart des textes se situent sur des éléments commun donc facile a expliquer en cours de partie.

 

Par contre pour un PG, faut voir. Il y a le surcoût MR a ajouter en sus donc pas sur que ce soit si rentable que ça.

Premier pledge : 29$+12$ = 41$
1 boite supplémentaire : +29$+3$ = 73$ / 36,5$ la boite
2 boites supplémentaires : +29$+3$ = 105$ / 35$ la boite
3 boites supplémentaires : +29$+3$ = 137$ / 34,25$ la boite
4 boites supplémentaires : +29$+3$ = 169$ / 33,80$ la boite
5 boites supplémentaires : +29$+3$ = 201$ / 33,50$ la boite
6 boites supplémentaires : +29$+3$ = 233$ / 33,29$ la boite
7 boites supplémentaires : +29$+3$ = 265$ / 33,13$ la boite
8 boites supplémentaires : +29$+3$ = 297$ / 33$ la boite
9 boites supplémentaires : +29$+3$ = 329$ / 32,9$ la boite
10 boites supplémentaires : +29$+3$ = 361$ / 32,82$ la boite
11 boites supplémentaires : +29$+3$ = 137$ / 32,75$ la boite

Oui c’est vrai l’économie est pas énorme. Sans MR c’est intéressant avec le benef est pas suffisante pour s’embêter je pense.

Moi je suis de Moselle si des gens du grand est sont intéressés on peut peut-être groupé …

Honte à moi j’ai tjs pas regardé, par contre suis de Metz :smiley:

Cool !! Bon ben si ca te tente je peux te prendre une boite et du coup on sera à 36,5$ pièce.

Je viens sur Metz régulièrement donc pas de soucis .

voir moins si je trouve d’autres intéressés dans mon cercle de joueurs mais c’est pas gagné …

 

Finalement pas complètement convaincu. Voyons S’ils débloquent le mode solo.

OK. Tiens moi au courant … on verra bien il reste 7 jours mais le projet ne décolle pas vraiment :frowning:

 

[quote quote=501891]OK. Tiens moi au courant … on verra bien il reste 7 jours mais le projet ne décolle pas vraiment :slightly_frowning_face:
[/quote]

Le mode sole se rapproche :o)

Ca devrait etre bon … plus dur pour les jetons en bois.

en tout cas moi ,j’ai pris. Mais de mon côté, pas assez intéressant pour un PG avec MR derrière.

[quote quote=502972]en tout cas moi ,j’ai pris. Mais de mon côté, pas assez intéressant pour un PG avec MR derrière.
[/quote]

Sur que la marge est pas énorme. Après ca dépends, tu es de quel coin ?

@tembargo : mode solo débloqué et le dernier SG aussi (enfin à 16$ pres au moment ou j’ecris donc on va dire que c’est bon).

Dis moi si tu veux qu’on fasse un mini pledge groupé à deux :slight_smile: .

 

Le pledge manager est lancé. @tembargo, tu en veux un finalement ?

Pour mon exemplaire j’ai 13,92 $ de port.

Si je prends un exemplaire en plus à 29$ le port passe à 15,49 $

Donc si on divise le port ca ferait 36,75 $ + éventuellement un MR …