Tentsla X1

@Thierry !!!

https://www.kickstarter.com/projects/tentsla/tentsla-tent-the-next-level-tesla-camping

2 « J'aime »

Je peine à comprendre le principe. On peut s’en servir avec son vélo électrique ?

3 « J'aime »

Je crois que le principe - honnêtement, je ne suis pas allé très loin sur la page - c’est de dormir dans ton coffre. Mais mieux.
Si tu as un coffre sur ton vélo ça doit être jouable. Mais serré.

3 « J'aime »

OK, makes sense.

Reste à imaginer dans quel univers je souhaiterais dormir dans un coffre…

5 « J'aime »

Peuh… le seul truc pratique, ce sont les tentes de toit.

Genre : La Tente de toit fabriquée en France - NaïtUp (naitup.com)

2 « J'aime »

Ça veut surtout dire que le prochain modèle de Tesla sera un camping car !

C’est à peu près aussi dégueulasse que sur une Renault 21.
Les flots bleus n’ont qu’à bien se tenir.

1 « J'aime »

En l’occurrence, ils ont cramé l’été dernier :frowning:

C’est les charbons bleus maintenant. Faut savoir rebondir.

5 « J'aime »

Donc en fait, avant, quand on campait, on pouvait acheter une tente pour dormir dedans.

Maintenant, grâce à Tentsla X1, on peut acheter une tente pour dormir dans le coffre de sa voiture.

Y’en a, ils ont des idées, c’est le futur.

4 « J'aime »

J’ai un peu exagéré hein. On n’est pas vraiment dans le coffre.
Mais manifestement il faut le laisser ouvert, ce qu’on laissera à l’appréciation de chacun.

C’est pour les enfants : avec le coffre ouvert, ça laisse la loupiotte allumée toute la nuit.
Contre les monstres, ça marche du tonnerre.

1 « J'aime »

C’est sûr que c’est plus classe qu’un Luminou :slight_smile:

1 « J'aime »

Par contre, dans les $599, on est d’accord que ça inclue aussi la Tesla ?
Ou c’est un SG à débloquer ?

4 « J'aime »

Quand tu peux te payer une Tesla, tu peux te payer une toile à 600 balles. T’es plus à un gaspillage près.

2 « J'aime »

Non mais le plus fort, c’est de découvrir qu’il ne s’agit que du mode « Camp », « pensé » par Tesla pour rendre ces voitures hors de prix multi-usage! Comme si quand tu as les moyens de te payer une Tesla, tu pourrais avoir des envies de camping, ou alors Elon Musk pense vraiment qu’un jour les prolos pourront se payer ses joujoux… :rofl:.

J’attends le combo Tesla BFF (pour Big Fucking Rocket) et sponsorisé dans le prochain James Bond ! Parce qu’il a beau cramer du carbone comme un sagouin avec tout ses voyages, il est p’tet temps de lui acheter une conscience environnementale au James! :seedling: :sweat_smile:

Et pour finir d’enterrer définitivement ce projet, ça prend combien de temps à détacher la tente du coffre pour pouvoir aller chercher les croissants à la boulangerie le matin? :joy:

Edit : bon en vrai, j’ai pu voir une vidéo démontrant la possibilité de retirer le véhicule facilement (mais pour le rentrer, ça doit être une autre histoire, même si l’assistance vidéo doit aider… :man_shrugging:)

Ça va, c’est à peu près aussi indispensable que ça : https://www.kickstarter.com/projects/unidice/unidice-the-new-dice-generation :expressionless:

2 « J'aime »

Pas d’accord. Tu peux pas dormir dedans !

1 « J'aime »

Mais le Luminou, dans le noir, on peut…

1 « J'aime »

On dirait que ça va tomber au moindre coup de vent.