+1 pour le solo : un des tous meilleurs (en terme de fluidité et simplicité de gestion du bot). Et pas facile à vaincre. A noter que les extensions apportent aussi un plus pour le solo.
Ça a du sens de backer ce projet quand on a déjà un Tzolk’in full pimp ?
Tzolkin et Teotihuacan partagent un peu du même ADN il me semble, mais reste assez différents (et bons) pour avoir les deux je pense.
Oui ce sont des jeux tres différents. Tzolkin est bcp plus punitif et calculatoire. Teotihuacan laisse un peu plus de place a l’opportunisme.
Oui. Ton moi du futur te remerciera
En fait, le Tzolk’in je viens de l’acquérir, et les ressources Meeple Source sont sur la route pour remplacer ces horribles jetons en carton. Je n’y ai donc pas encore joué.
Teotihuacan me semble très proche mécaniquement, et le thème, bon c’est la même chose.
Mais si vous dites qu’il faut y aller…
Tu peux le tester sur BGA.
Bon pour un allergique à l’anglais mais qui n’a rien du tout sur le jeu, quelle offre prendre ?
Celles, sur okkazeo qui vendront la totale de l’ancienne édition pour se lâcher sur la version KS ?
Tout dépend de ton rapport au Bling-Bling.
Des gens seraient intéressés par un PG ? Je ne sais pas ce que l’on peut y gagner, mais on peut regarder. Je suis dans le 78 (St Quentin en Yvelines).
Ouh un PG, ça existe encore ?
Je guette une offre à -20%/-30% sur Crowdfinder : ça le ferait pas mal.
Intéressée! Mais je suis à Paris actuellement et je serai probablement ailleurs en Ile-de-France d’ici la livraison du jeu.
Est ce un voeu pieux ou une réalité qui va arriver : une offre sur crowfinder?
-La taille de la boîte équivaut a la Big box de terraforming mars. C’est pas non plus la folie.
Je suis vraiment intéressé par ce KS meme si j’ai déjà tout, ça se revendra bien .
Le truc qui me chiffonne vraiment c’est qu’on ait pas une localisation FR.
L’anglais me derange pas mais c’est quand même tjrs plus sympa d’avoir du full VF.
D’autant plus que niveau texte il y a aussi les aides de jeu, ainsi que les livres challenges qui vont être enfin reliés et imprimés.
J’ai même lu un tacle à Pixie games dans les questions, en mode « pouvez vous faire une VF, afin que ça soit pas Pixie game qui s’en occupe et fasse une trad pourrie? » En gros… Je sais pas a quoi cela fait référence mais je n’ai pas souvenir de PB quelconque dans le peu de jeux Pixie que j’ai.
Sérieusement ?
En vrac, les chiffres pour les dés à Tekhenu en fonction du nombre de joueurs (comment on peut se tromper sur des chiffres à la traduction, ça m’échappe complètement) et d’autres joyeusetés (l’errata fait 4 pages, avec les exemples certes), un paragraphe de mise en place Trismegistus qui saute complétement, etc…
Ah ok je ne possède pas ces jeux.
Je comprends.
Et c’est juste ceux auxquels je pense direct, la liste est plus longue que ça
Dans Trimegistus il y a aussi une erreur dans le mode solo qui le rend presque inopérant.
Oui ca devrait « normalement » arriver, il attend des infos et voir si c’est une offre retailer ou non :
Si ça arrive on regardera, mais il faut pas que les ports depuis les Pays-Bas bouffent le gain de crowfinder.