Sept personnes pour un PG Deluxe Master :
Samuel2277
Midnight
Kimbat
Alixh (+ add-on 5ème joueur)
Tog41
Alain-david
Alain-david (+ add-on 5ème joueur)
Possibles accompagnateurs pour compléter :
Jimmy.corrigan (MR Lyon)
Shix (MR)
Sept personnes pour un PG Deluxe Master :
Samuel2277
Midnight
Kimbat
Alixh (+ add-on 5ème joueur)
Tog41
Alain-david
Jimmy.corrigan (MR Lyon)
Shix (MR)
Question bête mais avec le PG on récupère quand même le distributeur de ressources ? Puisque du coup on commande pas en notre nom, ils ont pas notre adresse mail pour vérifier qu’on était bien inscrit à la newsletter…
Hmmm, faut que je pose la question : tu traduirais ça comment en anglais, pour qu’il n y ait pas de quiproquo sur ce dont il s’agit…?
Il s’agit du cardboard ressource holder.
Gratuit et inclus pour ceux qui s’étaient inscrits à la newsletter.
Et du coup 2e question de noob: si on passe par toi (que je remercie d’ailleurs pour la proposition) faut-il pledger 1€ ou rien du tout au final sur KS?
Le pledge d’un euro permet de recevoir les actus par mail. Je compte garder le mien pour cette raison.
Sinon, si tu decides de supprimer ton pledge, aucun impact sur le pledge groupé normalement et tu pourras aller sur la page kickstarter quand t’y penseras pour voir comment progresse la production etc.
Bonsoir,
J’ai pledgé un Deluxe Master Set et je ne suis pas contre participer au PG (suis à Paris).
Pour que je comprenne bien :
Pledge unitaire : 119€ + 10€ fdp = 129 € (avec le cardboard ressource holder en « cadeau »)
Avec PG : 101€ + ? fdp = ? (sans le cardboard ressource holder ?)
Faut être douze pile ou on peut être plus ?
Minimum order quantity - 12 units
Les fdp seront au poids réel : on ne sait donc pas, mais y’a pas de raison que ça revienne plus cher que des envois individuels!
Le ressource card holder sera inclu : il faudra que je collecte toutes les adresses mails des participants pour les fournir lors du PM
==> vous pouvez déjà m’envoyer vos adresses mails en mp, celles qui ont servi à vous inscrire à la newsletter
Neuf personnes pour un PG Deluxe Master :
Samuel2277
@midnight
@kimbat
@alixh (+ add-on 5ème joueur)
@Tog41
@alain-david
@beretboz
@Papageno
Jimmy.corrigan (MR Lyon)
Shix (MR)
Je viens de t’envoyer un MP pour l’ajout éventuel de 3 autres personnes !
Allez je me lance également, postulant que la boîte arrive en aussi bon état sur un conditionnement groupé que solo.
Je suis sur Paris également (Montreuil).
Alors nous disons donc :
1 Deluxe Master Set + 1 extension 5 joueurs (+ card holder gratos)
Merci beaucoup
Et de dix pour un PG Deluxe Master :
samuel2277
midnight
kimbat
alixh (+ add-on 5ème joueur)
Tog41
alain-david
alain-david (+ add-on 5ème joueur)
beretboz
papageno
atreyo (+ add-on 5ème joueur)
Jimmy.corrigan (MR Lyon)
Shix (MR)
En attente pour voir si son pledge peut être greffé :
troll (trois All in)
575 000 c’est propre
Il faudra que l’on sache demain matin si l’on se met sur le PG ou si l’on pledge de notre côté par contre
J’allais le dire. Croisons les doigts !
Assez d’accord. Je les trouve un peu limite concernant les réponses a ce sujet. Mais bon faut croire que c’est le jeu.
Demain 14h00 au plus tard, je vous dis, mais il y a 99% de chances qu’on boucle!
Je me tâte… Chap’s m’avait bien hypé dessus il y a quelques temps : j’ai re-regardé sa vidéo et il me tente encore… et pis en Deluxe c’est pas mal
Et comme l’a dit le bourgeois capitaliste à la solde de l’impérialisme yankee @bigduff : ce n’est pas le pire prix non plus…
J’avoue que ce qui me « freine », c’est d’imaginer qu’ils sortent une VF par la suite, mais bon, je peux pas prendre le risque de laisser passer ce KS! Ah ah ah
Confirmation OFFICIELLE : on a un PG parisien !
samuel2277
midnight
kimbat
alixh (+ add-on 5ème joueur)
Tog41
alain-david
alain-david (+ add-on 5ème joueur)
beretboz
papageno
atreyo (+ add-on 5ème joueur)
troll
troll
@jimmy.corrigan et @shix : merci de vos propositions qui auraient pu permettre d’aller au bout du truc, même si vous n’aviez pas grand chose à y gagner! Mais finalement, on a atteint les 12 et vous pouvez donc conserver vos pledges. Ca m’évitera d’avoir des gros colis à gérer, sans parler du stress qui va avec!
@kimbat @alain-david @beretboz @Papageno @Troll : pensez à m’envoyer vos adresses mails en mp : j’en aurai besoin au moment du pledge manager (vous pouvez encore vous inscrire sur la newsletter ad hoc si ce n’est déjà fait)
Mon pledge solo est validé donc tout est OK puisque ce n’est qu’au moment du pledge manager qu’il faudra convertir ledit pledge en un pledge groupé.
si tu veux, je te revend mon exemplaire du jeu actuel avec les extensions, le tout en VO ^^
Super, merci beaucoup à toi d’organiser tout ça!
J’avais compris qu’il fallait confirmer le pledge groupé avant la fin de la campagne pour pouvoir en profiter et du coup augmenter le niveau du pledge au prix total?
Petit point d’attention, moi j’ai comme fin de la campagne 18h demain (info en bas de la page de kickstarter) et pas 20h comme quelqu’un l’a dit plus haut.