Citation Group pledge
Teotihuacan Deluxe Master Set - 101 EUR / unit
Teotihuacan: ALL IN Pledge - 152 EUR / unit
Teotihuacan: Beauty Pack - 59 EUR / unit
Teotihuacan: Set of double-sided mats - 25 EUR / unit
Teotihuacan: Set of Players Games Mats - 25 EUR / unit
Teotihuacan: 5th Player Expansion - 12 EUR / unit
Minimum order quantity - 12 units
And it needs to be or
12 x Teotihuacan Deluxe Master Set
or
12 x Teotihuacan: ALL IN Pledge
Then you can mix other items as your group needs.
The price does not include shipping. The shipping is based on the weight and the size of the final order (weight-based shipping).
L’offre me paraît intéressante, mais … arrivera-t-on à monter un PG en à peine 3 jours ? Je veux bien m’en occuper : je suis sur Paris.
Pour info, selon les commentaires que j’ai vus, ils voulaient pas garantir que les prix resteront les mêmes (pour les pledge individuels en tout cas) dans le PM. Donc il risque d’avoir une augmentation des prix apparemment.
Ce serait bien qu’on ait plus de temps pour monter un PG.
Oui, délai un peu court, mais c’est aussi ça qui fait le charme du truc : on est déjà deux sur un Deluxe Master Set. En 35 minutes. A ce rythme, on va exploser les 12!
On peut imaginer que la boîte sera tout de même lourde mais au pire, un MR serait à 15 €. A ce moment là, intérêt limité MAIS merci de la proposition de grouper avec nous si besoin.
Si cela se fait, je suis partant pour 2 exemplaires de Deluxe Master Set + une extension 5° joueur
(bien sur à valider à temps pour retirer ou doubler mon pledge individuel actuel, on a les horaires exacts de fin de pledge ?)