Teotihuacan : Deluxe Master Set - par Board and Dice - 2nd print, livraison en déc. 2025

De mon côté je n’ai aucune réponse de Pixie game, question envoyée il y a 10 jours au moins

Peut-être Board & Dice est en train de discuter de la localisation de cette version deluxe dans d’autres langues mais que ce n’est pas encore confirmé et que la version deluxe en anglais sera uniquement disponible grâce à la campagne sur kickstarter.

Ou alors ils savent déjà qu’il y aura des localisations dans certaines langues mais veulent pas le dire ouvertement pendant que la campagne est en cours.

Edit : ils ont répondu à 2 personnes dans les commentaires qu’à ce stade il n’y a pas de localisation en français prévue.

Je pense que ta deuxième option est la plus probable.

Il y a eu des VF pour les Master Sets de Yedo, Snowdonia et La Granja ?

Pas pour Snowdonia.
Les autres je l’ignore.

1 « J'aime »

Pour Yedo et Snowdonia, non, uniquement anglais.

1 « J'aime »

Il y a donc peu de chances qu’ils en fassent pour celui-ci. Mais est-ce bien important ?

Alors là tu me perturbes ! Je pensais que les playmats étaient les copies des plateaux standards, c’est pas le cas ? Parce que je pensais que j’étais bien moi avec mon pledge Master set (pas all-in quoi)…

Personnellement, j’ai compris que les plateaux étaient imprimés des deux côtés. Un côté avec les anciens visuels et un coté avec les nouveaux.

1 « J'aime »

C’est ce que je pense aussi. Ce serait bien sournois de faire des exclusive arts uniquement sur les playmats.

non, les plateaux sont bien imprimés des deux côtés, mais ce sont 2 nouveaux visuels, dans des gammes de couleur différentes. Pareil pour les playmats qui reprennent ces nouveaux visuels et sont identiques à cette nouvelle version du plateau.

edit :

ici la comparaison entre le visuel d’origine (en haut à droite) et le 1er nouveau visuel du plateau
La disposition des éléments centraux ainsi que les coloris sont différents (plus « ternes » sur l’original)

et là les 2 nouveaux visuels (donc imprimés en recto-verso) : un clair et un très coloré

2 « J'aime »

Je me demande si tous les plateaux des extensions seront aussi en recto verso du coup.

oui, c’est le cas

1 « J'aime »

Bon s’il n’y a pas de VF assurée, je crois que je vais sauter le pas aussi.

Je pars de rien, l’offre me paraît donc convenable et tant pis pour les 3 cartes et demi en anglais. Si ce ne sont pas des infos cachées ça devrait le faire.

Autant pour moi, merci pour la précision. Je pensais qu’un des côté était l’ancien en version « rafraichie » ou « recolorisée », et l’autre le nouveau design.
J’hésite toujours aussi. J’ai un peu de mal avec leur manque de clarté vis à vis des localisations pour pousser les gens à le prendre lors du ks (même si je comprend la logique).

1 « J'aime »

Vous allez me taxer de bourgeois capitaliste à la solde de l’impérialisme yankee, mais quand même, je me dis que 125€ hors fdp le pledge standard avec les sleeves et le rangement pour les ressources, pour l’avalanche de gameplay et de matos deluxifié qu’on a en contrepartie, c’est une offre très honorable en fait. :thinking:

3 « J'aime »

C’est pas le bon topic. Pour ça, faut aller chez MG.

3 « J'aime »

D’ailleurs on est bien d’accord qu’1€ le paquet de sleeves Paladin c’est une excellente affaire ?
Même Expectral négocie pas un tarif pareil, si ?

1 « J'aime »

Je vais le prendre vraiment parce que je suis fan du jeu mais j’ai le sentiment qu’on va se prendre une douille avec une VF qui sortira. Mais bon c’est pas si grave.

En tout cas merci a Pixie pour le vent de l’espace par mail.

Shix, 1€ le pack de sleeves, même pour 3 sleeves, c’est du racolage actif. Du p*tain de racolage actif mec. Au pire, à ce prix là je revendrai le jeu et je garderai les sleeves.

2 « J'aime »

Je viens d’envoyer un message pour avoir plus d’infos sur :

Capture

Je vous tiens au courant dès que j’ai une réponse : ça pourrait valoir le coup, selon ce qu’ils proposent…

8 « J'aime »