Teotihuacan : Deluxe Master Set - par Board and Dice - livraison oct. 2024

Hello,

Avis à un possesseur de la boite de base (avec ou sans extension, sur Lille ou Paris, qui n’aurait pas d’insert et qui en voudrait un, je DONNE mon insert en carton mousse qui permet de tout faire rentrer dans la boite (bon ok si vous avez tout, avec la dernière extension y a un gros 1/2cm de lid lift).

(si vous vous demandez pourquoi, je viens de m’en faire un à l’imprimante 3D :wink: )

3 « J'aime »

et si quelqu’un cherche un insert pour le All-in de la V1 et à accès à une imprimante 3D

https://www.printables.com/fr/model/481781-teotihuacan-all-expansions

Le PM va ouvrir incessamment sous pneu !

Quelqu’un te l’a pris ?
C’est fait maison (super beau rendu!) ?

Oui / oui. :slight_smile:

Salut à tous. Y a-t-il ici des retardataires qui souhaitent late pledge le Master set deluxe ? Il manque une personne sur le PG pour arriver à un bundle de trois offrant une réduction.
À vot’ bon coeur msieurs dames !

Vous avez trouvé ? :thinking::no_mouth:

Pour l’instant non ! :man_shrugging:t4:
J’attends de voir !

Je confirme : il reste une place sur le pledge groupé pour un Deluxe master set à 101 € (et frais de port réduits) contre 119 € (pour un pledge solo).
Si quelqu’un est intéressé, me contacter rapidement en mp.

Je me suis dévoué, c’est bien pour toi que je fais çà :sunglasses:

2 « J'aime »

:partying_face:
Des bisous.

1 « J'aime »

Bon visiblement, certains ont voulu concurrencer Expectral en récupérant un paquet de sleeves paladins à pas cher :grin:

C’était tentant vu le tarif

1 « J'aime »

Salut il vous reste une place
Je suis chaud!

Tehunthicokin toi :grin:

3 « J'aime »

Désolé, mais tout est bouclé à ce stade (et les conditions d’ajouts sont compliquées : pour bénéficier du tarif PG, il faut impérativement des multiples de trois! :o )

Pas de soucis merciiii

Enfin, a priori : j’attends encore le paiement d’un des membres du PG… Si jamais il ne donnait plus signe de vie, il y aura une place de libre :sweat_smile:

Ok tiens moi au courant alors
Mercich

« Malheureusement », tout le monde a payé et le PG est donc officiellement bouclé…