Yes je viens d’aller voir, dommage
Pas de VF, cool c’est 150 balles d’économisés.
aucun texte sur les composants et les règles VF sont dispo un peu partout
Les vieilles règles tirées en PDF je trouve ca pas terrible surtout si tu prends une deluxe, en plus il y a des cartes avec du texte si j’ai bien vu. Dommage je n’ai pas le jeu et je trouve la refonte graphique pas mal du tout.
Ca piiiiiique !
Oui à ce prix là on passe sans regret
les eurogames deviennent un produit de luxe …
Si je me fie à ce qui est marqué dans la description, ça semble être le but en même temps.
Sauf que fut un temps j avais pas l impression de me couper un bras pour chopper une editio en deluxe alors que maintenant c est devenu comme le chocolat
Dans le commerce ça revient à combien le jeu de base + toutes les extensions ? (j’en sais rien hein, faut que j’aille voir)
Environ 142€ (si on se fie aux boutiques « classiques », pas aux sites pratiquant des prix agressifs).
Kifkif au pledge deluxe quoi.
Donc autant prendre le deluxe
Manque toujours la trad fr cependant.
@gaffophone as tu finalement trouver les pdf des règles vf des extensions ? (Me semble que tu les cherchais il fut un temps.)
Y a la TVA dans votre calcul?
Me semble avoir lu dans les comm que les pledges incluront la TVA. A vérifier cependant.
Edit : Alors c’était pas dans les comm que j’avais vu ça, c’était dans la description des pledges à droite, mais je remarque que cette notion a disparu, alors c’est peut-être pas le cas finalement.
Au cas où Ludifolie avait proposé un bundle il y a quelques temps (plus en stock pour le moment) à 83€. Donc je trouve ça quand-même pas donné leur version deluxe…
Oui mais c’était quelque chose d’« exceptionnel » ; le prix normal du jeu + toutes les extensions s’approche plutôt des 150€.
Non, je n’ai rien trouvé et j’avoue ne plus avoir cherché depuis.
Non j’ai posé la question, c’est TTC