Teotihuacan : Deluxe Master Set - par Board and Dice - livraison oct. 2024

Yes je viens d’aller voir, dommage :frowning:

Pas de VF, cool c’est 150 balles d’économisés.

3 « J'aime »

aucun texte sur les composants et les règles VF sont dispo un peu partout

1 « J'aime »

Les vieilles règles tirées en PDF je trouve ca pas terrible surtout si tu prends une deluxe, en plus il y a des cartes avec du texte si j’ai bien vu. Dommage je n’ai pas le jeu et je trouve la refonte graphique pas mal du tout.

2 « J'aime »

Ca piiiiiique !

Oui à ce prix là on passe sans regret

les eurogames deviennent un produit de luxe …

1 « J'aime »

Si je me fie à ce qui est marqué dans la description, ça semble être le but en même temps. :yum:

1 « J'aime »

Sauf que fut un temps j avais pas l impression de me couper un bras pour chopper une editio en deluxe alors que maintenant c est devenu comme le chocolat :grin::flushed:

1 « J'aime »

Dans le commerce ça revient à combien le jeu de base + toutes les extensions ? (j’en sais rien hein, faut que j’aille voir)

Environ 142€ (si on se fie aux boutiques « classiques », pas aux sites pratiquant des prix agressifs).

1 « J'aime »

Kifkif au pledge deluxe quoi. :thinking:

1 « J'aime »

Donc autant prendre le deluxe :smiley:

1 « J'aime »

Manque toujours la trad fr cependant.
@gaffophone as tu finalement trouver les pdf des règles vf des extensions ? (Me semble que tu les cherchais il fut un temps.)

Y a la TVA dans votre calcul?

Me semble avoir lu dans les comm que les pledges incluront la TVA. A vérifier cependant.

Edit : Alors c’était pas dans les comm que j’avais vu ça, c’était dans la description des pledges à droite, mais je remarque que cette notion a disparu, alors c’est peut-être pas le cas finalement.

Au cas où Ludifolie avait proposé un bundle il y a quelques temps (plus en stock pour le moment) à 83€. Donc je trouve ça quand-même pas donné leur version deluxe…

2 « J'aime »

Oui mais c’était quelque chose d’« exceptionnel » ; le prix normal du jeu + toutes les extensions s’approche plutôt des 150€.

Non, je n’ai rien trouvé et j’avoue ne plus avoir cherché depuis.

1 « J'aime »

Non j’ai posé la question, c’est TTC

3 « J'aime »