Teotihuacan : Deluxe Master Set - par Board and Dice - livraison oct. 2024

Ok, j’ai cherché un peu hier soir j’ai trouvé que la règle du jeu de base en VF, et celles des extensions mais qu’en anglais. :confused:

Ok merci. C’est bien ce qu’il me semblait de base.

Le prix vient de diminuer a 119€

2 « J'aime »

Je comprends pas pourquoi ils font pas un upgrade all in pour ceux qui ont le jeu et les extensions (enfin si malheureusement ils doivent mieux marger sur la boite que sur le beauty pack)

Comment le vois-tu cela ?

Kickstarter launches in less than 24 hours!

Tomorrow at this time, you will be able to back the campaign and get yourself a copy of Teotihuacan Deluxe Master Set! And what is more, the price of the Teotihuacan Deluxe pledge will be even lower than we announced earlier! When we heard the news from our production team, we thought: it’s too good to be true and I bet some of you thought the same when you read the title of this newsletter!

After a long negotiation with the factory Maciej, our Master of Production managed to convince them to lower the production price. And do you know what it means?

Lower production price = lower MSRP price = lower KS price

Big round of applause for Maciej!

1 « J'aime »

j’avais pas fait gaffe mais toutes les nombreuses tuiles sont passées du carton au bois. Ca fait un bel upgrade et explique le prix aussi…

(était-ce nécessaire par contre…)

Vous confirmez qu’à part les règles, aucun élément du jeu ne contient de texte ? Du coup cette deluxe est idéal si je n’ai pas déjà le jeu.

Par contre, les dessins, ils ont sous-traités à une classe de CP ?

0 texte en dehors des règles

2 « J'aime »

ça comprendrais quoi, l’upgrade all in ?

image

Il manque juste les playmats (2x 29€) et les sleeves, non ?

Yep, c’est ça.

127€ pour le upgrade all-in, ou 179€ pour le all-in, ça vaut presque le coup/coût de revendre ce que j’ai pour 52€ :smiley:

Je confirme qu’il y a bien du texte sur les éléments d’une des extensions.

3 « J'aime »

J’ai déjà les upgrades du cacao et les tuiles décoration en bois de Meeple Source, je ne suis pas sûr que ça justifie les 69 €. Et si je prends la big box avec les rangements, mon Folded Space devient inutile… Je ne suis pas sûr d’y aller au final. La Big Box arrive un peu tard… mais ils savent comment me piéger en mettant 2 nouveaux prêtres en goodies…

La version à 129 passe à 119, mais pourquoi la totale ne passe pas de 179 à 169?

Ajoute le 5eme joueur la difference est moindre, mais mm là il te manque qques nouvelles promos qui sont accessibles uniquement via le basic ou le all in pledge

EDIT: les promos sont en fait accessibles en addon, c’est une nouveauté par rapport au premier draft

C’est juste l’effet de Leader ?

J’aimerais bien savoir si l’anglais a une place importante dans le jeu ou si on peut passer outre :confused: