Terminator Genisys: Rise of the Resistance - par River Horse

Vous avez trouvé des tutos de peinture pour le jeu ? Les figs sont toute pitites…

Perso, j’ai tapé le nom du jeu, et y’avait quelques idées de peinture.
Mais je crois qu’il y a aussi un autre jeu de fig terminator.
Après, sincèrement, ya rien de sorcier, t’as le 3/4 des figs qui sont des robots, et une petite dizaine de fig avec des militaires.
Le plus dur, c’est de supporter de peindre une soixantaine de fig de qualité plutôt médiocre…
Mais la contraste peut bien aider dans ce cas, et avec un soclage sympa, ça fait un rendu assez cool je trouve.

3 « J'aime »

J’ai profité des soldes et craqué sur le jeu de base.

Si quelqu’un connait un endroit pour trouver l’extension je suis preneur d’infos.

Prend un ticket stp

Quelqu’un a trouvé une façon intelligente de stocker les figurines?
J’en ai marre d’abimer ma peinture !

Maintenant que j’ai l’extension, j’ai une boîtes pour le plastique (dés, figs) et une boîte pour le carton.

Sinon avant je m’etais fais des « lanes » en carton plume.et ca tenait les figs. Il y a des photos sur ce forum quelques postes plus hauts.

1 « J'aime »

Idem, une boîte pour les tuiles et une autre pour le reste.

Tu as gardé les mesures par chance?

Non je ne les ai pas conservées.

une des boites avec une feuille de métal en bas, un neodyme sous chaque fig et roulez jeunesse, c’est pas de l’insert à la Hohyss, mais ca fait le boulot :smiley:

1 « J'aime »

Pour les 3 alliés jaune, bleu et rouge t’as fait brosse blanc sur noir puis une couleur par transparence?

Sincerement, je me souviens plus exactement, ça commence à dater.
De mémoire, je dirais:

Sous couche noir, zenithal blanc
Contrast de la couleur attribué et brossage clair par dessus.

Vu la qualité des figs, hormis les héros que j’ai éclaircies au pinceau, je me suis pas trop pris la tête, ça en vaut pas la peine.

Comme j’avais dit a l’époque, quand tu peins des figs de qualité médiocre, vaut mieux viser sur le rendu de l’ensemble avec un soclage sympa que passer 6 heures par figs :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est clair que les endos, drones et tourelles ne vendent pas du rêve & il y en a un paquet !!!
Les héros, les boss & les soldats, ca passe !

J’ai d’ailleurs quelques socles à peindre et figs à vernir ma boîte est terminée ! Y a plus qu’à trouver un mode de rangement acceptable… j’ai déjà refait le nez du T-800.

Faudra poster le résultat dans le topic peinture boîte complete :slight_smile:

Comment t’as récupéré l’extension ?

:sob:

Il y a longtemps quand elle etait encore disponible chez Black Book.

1 « J'aime »

Étrangement, moi je n’ai que l’extension… :sweat_smile:

Bonjour,
Je suis, comme quelques-uns, en quête de l’extension. Il semblerait qu’une réimpression ne soit pas encore d’actualité. Je vais donc me rabattre vers une version allemande ou italienne tant qu’on peut en trouver et faire grosso modo une traduction avec des sites de traduction (et beaucoup de temps).
Mais je me demandais si des possesseurs de l’extension VF (ou éventuellement, n’avait pas déjà fait des scans de certains éléments (cartes et/ou livrets) ou pourrait éventuellement le faire pour nous aider (si d’autres comme moi veulent passer sur les versions qui restent). Je pense principalement aux livrets qui seraient le plus simple a scanner. (même les trouver en VO c’est galère, sur BGG, il n’y a qu’un récap des règles.
Après si ce type de demande n’a pas sa place ici, je supprimerai tous ca.