[Terminé] "'65" - Un wargame sur le Vietnam

Alors je sais, c’est vraiment pas pour tout le monde, et là pas d’erreur c’est du wargame velu on ne peut même pas jouer le malentendu comme pour Hero[Toutes les infos sur l’article: '65 - Un wargame sur le vietnam]

Moi perso il faudra le mode solitaire pour déclencher l’envie d’avoir envie… mais sinon un mois ou j’aurais eu un budget illimité ce serait déjà cliqué :slight_smile:

j’ai arrêté les purs wargames (genre, pas Memoir 44 ou HoN quoi) depuis… longtemps on va dire. Mais ça semble pas mal. Allez, on efface la petite larme nostalgique au souvenir du Vietnam (d’AH?) et on oublie: plus pour moi, t’as plus le temps, plus pour moi…

moi le soucis c’est les joueurs, j’en ai un a HoN mais pour les autres jeux a part @kiwizz je cherche encore…

je viens de réaliser qu’ils en sont quand même à 4 et 5 mois de retard sur leurs 2 précédents projets qui sont en fab. Autant ne pas être pressé (alors qu’il s’agit seulement d’impression…)

Oui je l’ai dit dans le texte (je crois)… mais night of man non y’avais du dev pour les SG (le solo je crois me souvenir qu’il était pas finalisé)…

Ce sera un KS en retard c’est sur :slight_smile:

je pense que les wargamers sont habitués à la préco très en avance :wink:

Remaniement des SG (sans surprise il a déjà fait pareil pour le précédent… j’hallucine, l’expérience douloureuse à l’air moins efficace sur des porteurs de projets KS que sur des bébés de 12-18 mois… ceci n’est pas une remarque que pour ce projet je précise…)

Donc la première unité en plus est débloquée, et les règles solo (avec leur matos) c’est quasi sur que ce sera fait… manque que $3000 en 15 jours…

De toute façon je pense que ses SG forment un tout pour avoir un jeu consistant avec les addons en retail, et qu’il débloquera tout :slight_smile: (sauf peut être le terrain supp)

 

Et hop le module solo avec une IA card driver est quasi financé !

Du coup tu te tâtes à pledger?

moi et wargame ça fait 2 Meme avec du solo donc pas de sirènes tentatrices pour le coup!

Non pas le budget, et trop de wargames a jouer en 2016… je passe :slight_smile:

Le SG le plus intéressant je trouve c’est le terrain de 55cm x 85cm

Ca à l’air sympa, le meilleur pledge c’est celui à 68$/jeu frais d’envoi compris pour le pledge des trois jeux.

Mais je trouve cela quand même pas donné vu le matos.

Le retard (galère) probable pèse dans la balance aussi.

Alors l’IA aussi est un sacré plus :slight_smile: et quand on voit le prix de son jeu précédent qui arrive et est en préco, la bonne affaire est au rdv pas de doute…

Pour le prix, c’est le prix a payer pour les jeux « de niche » et là on est quand meme dans le hardcore gamer orienté wargamer… on est plutôt dans des prix classiques pour une qualité d’édition très très au dessus des normes du secteur (pions 4 fois plus gros, carton épais et découpes de qualité…)