[Terminé] "Age of Tyrants"

Remontée spectaculaire avec 4k £ de plus en une journée … si on est cynique comme moi, on peut même s’inquiéter des raisons d’une telle remontée. D’un autre côté si je devais soupçonner tout le monde, je serais pas sur KS :smiley:

Sont donc débloqués :

VASA Viper Wing

Viridian Jaguar Strike Craft

Junker Dune Raiders

VASA Archangels

Syntha HK-2000 Scout

 

Viridian Saurian Riders

 

Prochain SG, la grappe de blessés, morts et autres victimes à 29k £

Désolé pour remonter le sujet (surtout que je pense être le seul ici à avoir pledge) mais la nouvelle concerne un peu Prodos, je me suis dit que ça pourrait intéresser des gens.

D’après la news officielle de Age of Tyrants (et je n’ai pas encore vérifié si les faits se sont réellement déroulés comme ils le disent… en tous cas ça a l’air crédible), Prodos leur a gentiment annoncé début septembre qu’ils auraient 6 mois de retard (sachant que tout devait être fini pour août) et que 2 des 4 factions n’étaient même pas commencées (les deux autres étant peu avancées).
Une des conséquences pour Age of Tyrants étant l’abandon du partenariat avec Prodos et le passage à une fabrication « maison » par Hysterical Games (qui a déjà de l’expérience dans le domaine mais jamais en 6mm si je ne me trompe pas). Ca ne change rien niveau retard mais au moins les responsables seront plus clairs.

Ah ben ils sont a l’heure pour load… donc …

 

… ok je sors :slight_smile:

plop! Une casserole de plus pour Prodos…

Un jeu Prodos traduit par Asyncron et livré par Ideaspatcher, pour peu que ce soit Sandy P qui leur concocte la page KS, je pense qu’on tient la formule gagnante, là… :mrgreen:

Là, tu me vends du rêve !

Les commentaires me font halluciner : y’a personne qui gueule ! Et c’est pas ironique pour un sou, je suis vraiment ébahie de tant de compréhension.

Si vous voulez faire un KS, annoncez Prodos après avoir financé et annoncez le retard quand vous les virez, ça attire la sympathie :mrgreen:

[quote quote=95832]Les commentaires me font halluciner : y’a personne qui gueule ! Et c’est pas ironique pour un sou, je suis vraiment ébahie de tant de compréhension.

Si vous voulez faire un KS, annoncez Prodos après avoir financé et annoncez le retard quand vous les virer, ça attire la sympathie :mrgreen:

[/quote]
Pas sur malheureusement que le porteur y soit pour quelque chose. C’est peut être tout simplement Prodos tout seul qui les fout dans la merdasse…

Ah je remets absolument pas en doute leurs dires… J’imagine qu’ils ont du faire sauter quelques commandes pour pouvoir cravacher sur LOAD et se racheter une image d’éditeur direct. Le raccourci, lui était très ironique :wink:

[@jf : Traître ! Tu m’as quote avant que je répare mon ignoble faute :smiley: ]

En même temps, quand tu lis Prodos, tu as naturellement envie de compatir…