[Terminé] "Agents & Operatives"

C’est mardi, c’est Launch Day: tous les projets débarquent sur KS, bien alignés comme de bons petits soldats. Un des plus intéressants de la fourguée[Toutes les infos sur l’article: Agents & Operatives sur Kickstarter]

C’est vrai que c’est terrible, aujourd’hui, ça tire dans tous les sens.

Bon, déjà, 4 à 8 joueurs, c’est pas pour moi quoi qu’il arrive, et sinon, un peu cher, un peu laid (bon, quand même pas autant que Colosseum, amha, mais quand même, c’est pas sexy, et beaucoup de texte pour ceux qui sont rébarbatifs à l’anglais), bof bof, quoi…

Ah, si, ils ont déjà mis les SG jusqu’à 125k, ça, c’est cool. :smiley:

Ça me fait plus penser à Shadow Hunter qu’à Bang!. Ça peut être cool si c’est bien fait mais le style des illustrations ne m’attire pas trop pour le moment.

en effet, jamais essayé Shadow Hunters

Les illustrations sont vraiment pas a mon gout pour arriver a m’y interesser.

C’est special.

Une tuerie. Bang est très vite chiant pas Shadow Hunters. Bon la c’est juste laid et vu que 4 mini c’est pas dans ma gamme…

Franchement je trouve que c’est de la daube le shadow hunter, comme quoi, surtout quand t’as un perso qui peut rien branler.

Du coup je ne vais pas aller voir ce projet ^^

Moi ça m’avait l’air pas mal surtout que 4-8, contrairement à gougou, c’est ce que je recherche.

Mais 49+25… out

ça me fait plus penser à Shadow hunters vu qu’on va sur des lieux sans savoir si on est avec les gens dessus.

Après Shadow hunters, c’est excellent et c’est beaucoup moins cher :wink: