[Terminé] "Corrupted Kingdoms"

Bon, puisque personne n’a l’air plus emballé que ça pour lancer le sujet, je m’y colle. Lancé depuis ce matin, et pour le moment, c’est pas l’enthousiasme franc et massif. Il faut dire aussi que, personnellement, après lecture de la page du KS, je suis beaucoup moins enthousiaste que suite au pitch de Thierry. C’est ici : www.kickstarter.com/projects/artana/corrupted-kingdoms

Et l’offre, c’est ça (et c’est pô sexy, je trouve) :

Pas d’EB et les envois par trois boîtes proposés ne sont guère intéressants, sauf pour rogner un tout petit peu sur les fdp (qui se montent à 15$ par boîte… et à 40$ pour 3 boîtes, bonjour l’économie, LOL !).

Alors pour le coup le matériel ne m’attire mais alors pas du tout…

Un peu pareil, les photos de teasing m’avaient emballé, l’ensemble des éléments moins …

Faudrait que je prenne le temps de lire en détail les infos autour du Gameplay, mais a froid comme ça bcp moins intéressé que prévu.

Idem, et c’est pas plus mal. J’ai déjà mon mois de février de booké niveau KS, alors, si on pouvait éviter trop d’impondérables à rajouter au budget… :wink:

je suis en train de rentrer dans le « jeu » mais, en effet, l’habillage me laisse aussi un peu froid (et pourtant j’étais bouillant^^)

 

et le groupé 3 boîtes qui te fait gagner $1… sérieux???

aaah je ne suis donc pas la seule à avoir eu ce ressenti !

J’étais vraiment curieuse (positivement) de ce KS, j’avais hâte de découvrir ce qu’il proposait…puis là, beh…zéro excitation.

Le jeux n’a pas l’air fou et la version Deluxe est quand même de 47$ + shipping…

Je pense que je vais laisser passer pour celui là et mon compte en banque en est bien content :stuck_out_tongue:

Idem même ressenti global…
Du coup c’est calme février pour moi 0:)

publié un petit article rapide:

Pour avoir joué à Tesla, faut faire gaffe, le jeu est pas équilibré et il manque de playtest. Ca gâche tout. Je me méfie de cet éditeur pour ça.

@Takumi : lol ça me réconforte sur l’idée de ne pas backer leur jeux :slight_smile:

Yep, c’est la raison pour laquelle je mentionnais ces détails sur Tesla. Sans rentrer trop dans le factuel parce que c’est toujours difficile d’être objectif sur ce genre de « souci ». Mais tous les retours étaient loin d’être « élogieux » :wink:

Pas encore financé au bout de presque 24h, alors que le montant demandé n’est pourtant pas très élevé. Mais avec une telle ligne graphique, ce n’est pas étonnant. Il n’y a pas que nous qu’ils ont dû faire fuir, a priori.

Poussivement financé au bout de 10 jours, mais c’est confirmé : ça déplace pas vraiment (voire vraiment pas) les foules. À ce rythme-là, ça risque d’être dur de tenir jusqu’au 10 mars…

Edit : je viens d’aller voir Kicktraq, en fait, ça va être TRÈS dur. Pour le moment, c’est négatif sur aujourd’hui, après un gros -1120 qui tache sur hier. Bon, ben, reboot et revoir l’aspect graphique au moins de la page de campagne, les amis.

En soldes chez Philibert. A 24€, je vais sans doute lui donner finalement sa chance…

https://www.philibertnet.com/fr/artana/48063-corrupted-kingdoms-605930525038.html#ae52