[Terminé] "Crossroads of Heroes" – livraison novembre 2017

664 contributeurs ont engagé 375 323 HK$ pour soutenir ce projet

Lien KS

Résumé : Vous incarnez un héro des arts martiaux et vous allez devoir gagner en renommé afin de devenir le Grand Maitre de Wulin ou alors vous choisirez de sombrer du côté obscure pour devenir la pire des raclures de Jianghu.

Pledges : Base : 320HK$ (40 euros) / Deluxe : 380HK$ (48 euros)
(Frais de port (en fonction des pays) : 150 HK$ - 200 HK$ (18-25 euros)

Autres liens : Site du jeux

Allez une traduction express de leur site :

 

Vous incarnez un héro des arts martiaux d’une des cinq sectes de l’ancienne Chine. Vous allez chercher à devenir le prochain Grand Maitre de Wulin.

Il y a divers moyens de gagner en renommé :

  • En gagnant des duels contre les autres joueurs
  • En usant de stratagème
  • En explorant Jianghu et en participant à la rencontre des héros.
  • Et enfin, le moyen le plus ardu, en sortant vainqueur d’un combat contre l’un des 5 maîtres Wulin.
 

L’entraînement :

Au début, vous ne serez qu’un bleu mais vous vous entraînerez afin d’acquérir des techniques mais surtout la technique signature de votre secte. S’entraîner est épuisant et demande beaucoup de Qi qui est aussi gage de santé. Mais pas d’inquiétude un bon repas pourra vous remettre sur pied ou alors ce sera peut-être LE soigneur de Wulin qui vous soignera si vous arrivez à le trouver.

Les duels :

La résolution des duels est plutôt directe. Un duel est composé de 3 rounds maximum. A chaque round, vous allez choisir la technique que vous utiliserez, votre adverse fera de même. Vous additionnerez vos forces puis le plus fort l’emporte et le perdant perd un point de QI. Une fois qu’un protagoniste gagne 2 rounds, le duel s’arrête et il est proclamé vainqueur.

D’autres surprises peuvent aussi changer la tendance …

L’exploration :

Lors de l’exploration, vous rencontrez des personnages qui vous aideront dans votre quête.

Vous pourrez aussi combattre un des cinq maîtres Wulin pour acquérir sa technique secret mais aussi gagner en renom.

Les stratagèmes :

Ils sont classés en trois catégories :

  • Yin : Ils vont nuire et ralentir les progrès de vos ennemis.
  • Yang : Ils vont aider dans votre développement
  • Taiji : Ils sont équilibrés entre le Yin et le Yang
Utilisez-les intelligemment afin de surprendre vos adversaires et de maximiser vos bénéfices.

La voie obscure :

En mettant trop de zèle ou en étant trop agressif dans la poursuite de la gloire, vous risquez d’être corrompu et de basculer du côté obscure. Dans ce cas, vous ne pourrez plus être le prochain Grand Maître, il vous faudra donc éliminer tous les autres joueurs afin de gagner.

Bref, en me baladant, je suis tombé dessus puis ayant pas mal accroché visuellement, j’ai regardé un peu plus donc je partage avec vous.

Le thème a l’air assez fort et laisse aux joueurs assez de choix visiblement sur les orientations (alignement) du perso ou encore pour la route vers la victoire.

Au passage, une trad en VF du livret de règles devrait être dispo.

Par contre, le prix « outch » (enfin, je dis cela partout, j’ai peut-être un soucis de référence).

Ouch les frais de ports piquent…

Bordel je te déteste… Pourquoi j’ai ouvert ce topic moi…

C’est très beau et très sympa en design mais qu’est-ce que c’est cher !

Tout pareil :frowning:

C’est beaaauu! Mais je passe mon tour, beaucoup trop cher…ou…je me le fais shipper chez mes parents à HK :slight_smile:

Faudrait déjà que je regarde les vidéos.

Pour ceux que ça intéresse, dans la dernière update, il y a une partie des règles.

Attention dernière update, ils ont ouvert un pledge pour groupe …
2100 HK$ + 960 HK$ de fdp pour 6 copies donc 3060 HK$.
Bref, en solo on est à 380 + 150 HK$ soit 530 HK$ bref en x6 -> 3180 HK$
Donc une économie en euros de 2 euros par boite …

Après dans les rares commentaires, le seul a parler du prix, c’est fait tomber dessus par les fanboys.

Bon ayant ouvert le post, je suis un peu la campagne mais peu de chance que j’en sois principalement à cause du tarif.

Moi j’en suis toujours, j’attends de voir !

Ha ? J’ai pas vu les dragons pourtant…

Mon petit doigt me dit qu’il va arriver !
Non mais les femmes ont le point G, moi j’ai la Chine/Japon… Chacun son point faible ! :mrgreen:

Alors Kenshin, ça évolue comment au final ? Niveau tarif ou groupe, c’est toujours pareil ?

J’ai rien vue de neuf mais je suis de loin, je pense même le lacher…