[Terminé] "Cthulhu Mythos" par Sandy Petersen - Livraison décembre 2016

Et j’ai le droit à un cadeau si je Pledge :slight_smile:

donc c’est une campagne pour des figs avec des bouquins en cadeau, c’est ça?

Remarque si ça marche je pledge direct CW 2 qui sera financé grâce à cette campagne

J’ai cherché… mais je comprends pas ce qu’il veut vendre… je vois ce qui est sur la page, mais pas ce qu’il veut vendre en vrai… de la fig ou le livre?

Ca marche pas trop pour l’instant…

Bon, à lire les comms, il avait apparemment décidé d’annoncer 1 SG par jour. Résultat, la campagne est actuellement à 33k avec le dernier SG à 15k. La tactique avait complètement foiré pour Stonemaier, y’a pas vraiment de raison qu’elle fonctionne pour SP, en fait… :smiley:

Oui je ne comprends pas cette campagne, à part qu’elle est faite pour faire plaisir aux Ricains.

La cible principale est bien de produire un bouquin de JDR, mais Sandy en profite pour proposer aussi ses chouettes figurines (pourquoi pas).

La méthode de Stretch Goal me semble très bizarre, surtout pour une campagne que j’aurais plutôt faite sur 15 jours

Enfin bon…

Gné ? ils ont oubliés les fdp ou ça fait si peur qu’ils osent pas ?

Bon sinon j’ai regardé, et meme en lisant on a du mal a comprendre si ils vendent un livre (logique) ou des figs, et si il faut tout pour pouvoir utiliser le livre (j’ai pas additionné… peur…)…

Bref… ça payeras pas vos CWII désolé :slight_smile:

Non, mais c’est SP, j’ai jamais rien compris à ses pages de KS, de toute façon. Tu fais défiler… encore, encore… et quand la migraine arrive, bah, tu changes de page. Après, vous me direz, qu’un projet sur Cthulhu rende fou, c’est dans le thème. Certes… :smiley:

$60k pour l’instant, un pledge moyen a $70-80 j’espère qu’il avait pas prévu de faire les figs exprès pour et que c’est de la réccup de CW hein ? (j’en sais rien je demande)… sinon c’est un KS ou il va se les bouffer pire que OMD !!!

Bref les pigeons ne gobent pas tout et la majorité sait encore raison garder (de toute façon a vouloir en mettre trop on vend rien a la fin, la preuve :slight_smile: )

Visiblement c’est de la fig CW. Ça va lui permettre de rentabiliser les moules et de produire le CW2 ^^

[quote quote=26923]Visiblement c’est de la fig CW. Ça va lui permettre de rentabiliser les moules et de produire le CW2 ^^

[/quote]
Ok j’étais pas sur… enfin bon vu que la c’est pas la foule en délire, pas sur que ça paye CWII non plus :slight_smile:

Au moins les frais de douane ^^

Ca c’est les backers qui les payent au PM :slight_smile:

quand les fdp sont capés à 50$ pour 40 kilo de matos, je ne suis pas certain :slight_smile:

Ca c’était le bon vieux temps… maintenant pour $100 de pledge tu as $100 de frais de port (hein @pitpipo je suis pas loin :smiley: )

Ca devient l’horreur les frais de port… Soit Sandy est con, soit ya une ruse secrète qui m’échappe

En fait « entre les deux » ?

Je pense que le fait est que les fdp sont élevés ça c’est une certitude… surtout que c’est « lourd » ses jeux… par contre la TVA c’est un sujet complexe et pas sur que tous les KS la paye complètement en europe, donc si il veut jouer « avec les règles » la ou les autres jouent sans c’est sur ça pique, surtout que ses pledges sont tres élevés et donc 20% ça pique tout de suite énormément…

Je sais pas vraiment si il y a une solution, mais c’est clair que c’est compliqué de les afficher comme il le fait… j’ai pas tout son modele sous les yeux mais je sais que sur tous les KS ou j’ai participé ou presque de toute façon les fdp c’est l’enfer (et dans la problématique fdp y’a la TVA EU…)

je vais lâcher le mot que jmt n’a pas osé sortir : escroquerie

j’ai hésité avec foutage de gueule

franchement l’alibi jdr pour sortir des lots de fig, je trouve ça bidon, d’autant plus que dans ses pledges il débloque dans les lots des figs existantes…non mais sans déconner, c’est pour se faire de la tréso facile (y’a plus rien à créer en fait) pour écouler des sur-stocks de figs? le bouquin n’est facilement relégué qu’en second plan, et pour avoir un version imprimée il faut se racheter 3 palettes de figs

c’est n’importe quoi, autrement appelé fuite en avant

Mais non mais non, y a un pledge qui permet d’avoir le bouquin tout seul : 35$.

[quote quote=27936]je vais lâcher le mot que jmt n’a pas osé sortir : escroquerie

j’ai hésité avec foutage de gueule[/quote]

Oh avec pigeon j’était juste au milieu hein…

Sauf que ça marche pas… et je me demande bien comment il va produire son CWII si Glorantha marche pas (et je parierais presque qu’il marchera pas… du moins pas comme CW…)

Pour moi aussi ça donne clairement l’impression d’un KS bouche trou pour financer un KS précédent :stuck_out_tongue:

D’ailleurs c’est une crainte que j’ai sur KS, avec des « éditeurs » qui se la jouent Madoff pour produire leur jeu jusqu’au jour où…