[Terminé] "Cthulhu Mythos" par Sandy Petersen - Livraison décembre 2016

En plus en participant à la campagne on peut avoir une chose ancienne qui brille dans le noir!

Et un de plus pour SP :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre la date est en ricain donc 3/7/16 c’est pas le 7 mars?

Pathfinder + Cthulhu, que demander de plus. Hum… euh… une livraison des boîtes CW avant ? :o

Et je suis curieux de voir ce que ça va donner. Je sais que Paizo avait déjà utilisé certaines entités, que ce soit en tant que dieux (avec domaines, etc) ou monstres (les bêtes lunaires par exemple). Sauf que j’ai le souvenir que la partie mécanique des règles sur les dieux n’est pas OGL (je peux me tromper). Du coup , estce que ça risque de dégénérer avec des versions différentes pour le même Grand Ancien ?

Pas mieux… et sans surprise un truc ou il a une chance de faire des sous…

@Pitpipo : une vf ?

Hum c’est un projet lancé par Sandy pour les ricains qui le lui demandent… Je n’ai aucune idée du succès potentiel sur une VF mais je ne suis déjà pas motivé par le concept même de ce KS.

Vu la masse de texte impliqué à traduire, ça me semble être no way (mais si vous insistez je peux soumettre l’idée, via un pledge spécifique)

Mes chances de procéder à un pledge dépendent du contenu exact du bouquin.

Si c’est un simple catalogue de monstres, honnêtement je risque de passer mon tour, il y a déjà 5 bestiaires officiels pour PF + tous les petits monstres à côté (et je parle pas des 3rd party). Et il faudrait presque obligatoirement des previews parce que les auteurs célèbres qui collent dans leurs bouquins des monstres (PNJs, objets, etc) injouables de grosbillisme, j’ai déjà donné (A l’époque de D&D3, White Wolf avait sorti des trucs qui étaient … on va dire que ça manquait un peu d’équilibrage).

Par contre, si on a quelques monstres + une bonne mécanique pour gérer l’horreur et la folie à PF (de mémoire, les seules règles abordant le sujet sont dans la campagne « Carrion Crow ») + pourquoi pas des bonnes informations sur un décor lovecraftien (un guide de Kadath ?), ça peut devenir déjà plus intéressant.

Par contre si ça cartonne je pledge sur CW2, la production sera assurée ^^

 

[quote quote=22639]

Et un de plus pour SP
Pas mieux… et sans surprise un truc ou il a une chance de faire des sous… @Pitpipo : une vf ? [/quote]

 

C 'est pas a Pit qu’il faut demander mais à BBE ^^

Je vais me renseigner sur le contenu du bouquin !

 

 

[quote quote=22639]

Et un de plus pour SP
Pas mieux… et sans surprise un truc ou il a une chance de faire des sous… @Pitpipo : une vf ? [/quote]

:mrgreen: Je ne sais pas si c’est sérieux ou non tellement ça s’annonce galère encore :mrgreen:

Perso je ne crois pas une seule seconde à la VF (le ratio bénéfices/galères me semble tout pourri)

C’est juste un KS pour ultra fan minoritaires… Ou alors pour ceux qui veulent faire joujou avec de grosses figurines

qui brillent dans le noir!

Encore des GOOdes??? franchement c’est cool comme crossover pour les ultras fans du jdr et qui veulent du Grand Ancien! et puis tout ce qui peut rapporter du fric facile à Petersen Games permettra de fabriquer mes pledges en cours… (car là ça va être du fric facile avec les ricains)

 

Par contre la vf c’est une mauvaise idée pour les 10 pelleux qui trainent…

Je confirme c’était de l’humour… désolé ça me paraissait assez gros pour pas avoir besoin de smiley, désolé :wink:

 

Non, mais elle est bonne quand même, hein. Et il pourrait la financer à l’aide de CW3… :smiley:

C’est ce qu’on appelle le flux tendu? :mrgreen:

Alors c’est pour demain ou pas cette histoire? Qu’on rigole :mrgreen:

du coup c’est pitetre bien le 03 juillet ^^

Non c’est bien aujourd’hui et voici le lien du KS