[Terminé] "Deluxe Changeling the Dreaming 20h anniversary"

(on dirait que j’ai totalement foiré l’ouverture d’un nouveau sujet … je plaide coupable de noobitude aggravée)

Ce n’est pas vraiment une surprise mais après Vampire, Werewolf, Mage et Wraith, Changeling a (enfin) droit à son petit lifting spécial 20ème anniversaire.

35$ le pdf (outch :frowning: ), 110$ le hardcover, tarif habituel pour les KS de Onyx Path

 

Et ce lien ci pourrait peut être marcher mieux que le précédent : https://www.kickstarter.com/projects/200664283/deluxe-changeling-the-dreaming-20th-anniversary-ed/description

Hop…

Sinon j’ai vu ça tout a l’heure et j’allais venir le poster ici :slight_smile: En tout cas 1000 backers et $150k en pas longtemps… enfin bon c’est pas leur premier c’est clair :wink:

Livraison… Juillet 2017 quand meme !

 

Vous aimez mon avatar vous adorerez

Juste pour les artworks de DiTerlizzi je pourrais prendre des addons mais non çe n’est pas raisonnable…

Il ne reste presque plus que 48 heures (54 au moment où je tape) et la possibilité de prendre un « Ultra Deluxe » avec couverture en simili vitrail.

275$ de plus pour upgrader un Deluxe en Ultra Delux ou 385$ l’Ultra Deluxe supplémentaire quand même. (à noter que les fonds ne doivent pas encore être ajoutés, ils ne demanderont un paiement paypal que si ils arrivent à un minimum de 200 Ultra Deluxe demandés)