[Terminé] Démon : La Damnation par Agate sur Ulule

Les Anges sont partout. Ils sont derrière le monde de tous les jours, en deçà, au-delà.
Ils sont envoyés par la Machine-Dieu
pour concrétiser sa volonté à travers le temps et l’espace,
délivrant des messages, construisant des infrastructures,
protégeant certaines personnes, assassinant d’autres.

Tu étais l’un de ces Anges…

Mais plus maintenant

Inédit en français, Démon s’apprête enfin à infiltrer le monde du jeu de rôle francophone après quinze années d’existence outre-Atlantique. Avec son ambiance et ses personnages hors du commun, Démon offre une expérience de jeu unique et radicalement différente des autres ouvrages des Chroniques des Ténèbres . Et cet univers est désormais à portée de main…

Campagne en cours jusqu’au 2 juin.

Contreparties de 39€ à 299€
Contrepartie Gardien (39€) PDF
Contrepartie Messager (79€) Livre de base standard + Demon Seed + Ecran + PDF
Contrepartie Psychopompe (109€) Livre de base collector + Demon Seed + Ecran + PDF
Contrepartie Destructeur (219€) Messager + Gamme Vampire Requiem (std.)+ PDF
Contrepartie Ange de la machine Dieu (299€) Psychopompe + Gamme Vampire Requiem (Collec.) + PDF

1 « J'aime »

J’ai lu que les règles se trouvaient dans Chroniques des Ténèbres sauf que celui-ci n’a pas été en français. Uniquement en anglais. Tu en sais plus?

Hello ! La majeure partie des règles sont bien dans le livre de Demon, mais ce n’est pas exhaustif. Du coup, nous offrons en plus le God Machine Rules Update qui apporte en plus pas mal de règles avancées. Avec ça, il y a tout pour jouer avec les versions les plus à jour des règles des Chroniques des Ténèbres :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Le jeu est financé, place aux SG
Si le premier est « anecdotique », le suivant est plus motivant.

1 « J'aime »

Bientôt une video Let’s Play chez Rôliste TV, c’est bon ça.

Ce soir, nous jouons à Demon la damnation sur let’s Role. Nous la diffuserons dans quelques jours et samedi dans notre live, nous vous parlerons de Let’s Role.

Ça monte doucement…

Une interview de Batronoban qui va écrire une scénario pour Démon.

1 « J'aime »

RDV demain à 18H sur Rôliste TV

Demain à 18H sur YouTube, nous serons tous ensemble pour regarder le premier épisode de Démon : La Damnation avec Benjamin Diebling, Mathieu et Guillaume en joueurs ainsi que Robin Schulz en Machine-Dieu.

Late Pledge ouvert pour Demon