Ah oui… malheureusement là je ne peux pas faire grand chose c’est compliqué de proposer un jeu à un tarif intéressant et pouvoir contenter tout le monde question fdp.
J’aicru comprendre que @romn habite juste en dessous de nous, en Nouvelle-Zélande, pas loin quoi en ligne directe et à peine plus à vol d’oiseau.
Ceci étant, pour tes prochaines vacances, tu peux peut être prévoir une remise en main-propre ? :mrgreen:
[quote quote=149955]Ah oui… malheureusement là je ne peux pas faire grand chose c’est compliqué de proposer un jeu à un tarif intéressant et pouvoir contenter tout le monde question fdp.
[/quote]
Non, mais y a pas de soucis, ne t’inquiètes pas.
Perso pour ce qui est du nombre de contributeur, je trouve cela déjà bien comme base pour tes futurs jeux, cela ne fera que grandir
sinon pour le pledge grouper je peux m’en occuper, je suis de Lille don je peux venir récupérer l’ensemble des boites et gérer les envois via MR si certain sont intéressés cela pourrait se concrétiser.
Merci pour ta proposition @kakiman je prépare une google sheet et la partagerai avec toi si tu me transmets ton adresse mail. Contacte moi via mangrovegames@gmail.com
Après avoir discuté avec julien nous avons notre offre de Pledge groupé au tarif de 16 la boite de DIG.
Pour les intéressés merci de remplir ce tableau et de m’envoyer par MP les informations suivantes :
Objet du message : PG DIG / Pseudo
Contenu du message :
-
Pseudo cwowd / TT
-
Adresse e-mail reliée à votre compte Mondial Relay
-
Mode de paiement (paypal/virement) utilisé
Bon dimanche
A l’opposé aussi !!! Autant romn il faut creuser pour y arriver, moi il suffit de glisser vers le Sud…
le PG, ce serait fdpin les prix proposés ?
Et le MR, une idée approximative du prix ?
Je profite que l’auteur soit présent et réactif : n’aurais-tu pas intérêt à « affiner » un peu ton pixel art ? Comme ce que tu as fait pour la carte de Bearded Meeple ou celle proposée pour les riches ? Je trouve que ça améliorerait la lisibilité des cartes…
[quote quote=150276]
A l’opposé aussi !!! Autant romn il faut creuser pour y arriver, moi il suffit de glisser vers le Sud… le PG, ce serait fdpin les prix proposés ? Et le MR, une idée approximative du prix ? Je profite que l’auteur soit présent et réactif : n’aurais-tu pas intérêt à « affiner » un peu ton pixel art ? Comme ce que tu as fait pour la carte de Bearded Meeple ou celle proposée pour les riches ? Je trouve que ça améliorerait la lisibilité des cartes… [/quote]
Je vais laisser @kakiman répondre sur la question des frais de port, je m’en remets totalement à lui et à son expérience des PG pour vous offrir la meilleure solution possible, lui et moi avons de toute manière travailler à vous offrir une proposition avantageuse
Concernant l’artwork ma réponse sera catégorique: absolument! Et cela est prévu depuis le début de la campagne comme indiqué sur la page KS :
Pour le moment les deux campagnes me prennent trop de temps pour m’y pencher avec sérieux, mais je m’y mets dès la semaine prochaine. Mes principales missions seront de:
- rendre l'ensemble des cartes plus lisibles
- créer des "familles" de cartes et les classer par couleur (bordures) - les joueurs pourront donc s'y retrouver en un seul coup d'oeil
- créer une carte d'aide de jeu
- affiner les visuels de certaines cartes pas suffisamment claires (i.e. Sortie, Coffre etc...)
Comme je me suis trompé de discussion, je remet l’information concernant les tarifs mondial relay ici.
Vous trouverai la plage tarifaire de Mondial relay en suivant ce lien : https://www.mondialrelay.fr/solutionspro/offres-et-services/offre-start/tarifs-et-paiement/
Le tarif dépendra donc du poids du jeu + les SG, mais cela devrait être au alentour de 5-6€ je pense.
Il a saisi!!! ouiiiii!
Salut à tous et à toutes,
ayé mon KS arrive à son terme, encore merci à tous les contributeurs et à l’ensemble de la communauté cwowd pour ses retours et conseils avisés malgré le fait que je sois arrivé comme un cheveu sur la soupe (désolé je n’avais pas connaissance de cet endroit avant le lancement de ma campagne).
Désormais je vous tiendrai informés de l’évolution de mes projets en cours et à venir, je viens de recevoir mon dernier proto pour Feeding Zombies et si le temps me le permet j’essaierai de poster une première vidéo de gameplay sur cwowd afin de recueillir vos premiers avis.
Rappel pour ceux que cela intéresse, @kakiman a mis en place un PG pour DIG, il manque à minima 3 personnes pour que celui-ci puisse être pris en compte. Ne tardez pas si vous voulez en être, le PG est ouvert jusqu’au 26 Avril.
Pour les nordistes je compte organiser une soirée découverte au Dernier Bar d’ici quelques semaines où DIG et Feeding Zombies seront proposés à l’essai, je vous tiendrai de toute faon au courant.
Voilà, encore merci pour tout et à très vite!
ps: si vous n’avez pas encore jeté un oeil au projet de @Jerthael c’est le moment car il cartonne! QWARKS
DE KÔA ?? Qu’apprends-je ?? Des membres de Cwowd n’auraient toujours pas versé leur dû et réglé leur taxe Qwarks ?? Thierry, sort le fouet à clous !
[quote quote=151553]
ps: si vous n’avez pas encore jeté un oeil au projet de @jerthael c’est le moment car il cartonne! QWARKSDE KÔA ?? Qu’apprends-je ?? Des membres de Cwowd n’auraient toujours pas versé leur dû et réglé leur taxe Qwarks ?? Thierry, sort le fouet à clous ! [/quote]
Je peux remplacer Thierry au pied levé si nécéssaire ! Brandit une masse à clous :twisted:
Bravo pour ta campagne Julien. Tu as réalisé un très beau parcours, je trouve et j’éspère que je pourrai me vanter d’avoir fait aussi bien que toi à la fin du mien.
J’aime le pixel art, j’aime la mécanique de « presse ta chance » ( quoi !? :mrgreen: )) et j’attends donc ton jeu avec impatience.
Une idylle est née ! Cwowd, le nouveau site de rencontre des créateurs esseulés. :mrgreen:
LOL @gougou69 ça part en vrille ici
Merci à tous! Je travaillerai davantage avec vous pour la prochaine
Félicitations pour DIG, Julien, Pour le jeu en lui-même, avec tout ce que tu as conçu et pu intégrer comme ajouts intéressants grâce à ta campagne KS. Pour ta campagne, avec un chouette résultat malgré la densité de l’offre au moment ou tu l’as relancé. Bravo pour avoir su rebooter afin d’obtenir les objectifs que tu t’étais fixé financièrement parlant mais aussi afin d’offrir à tes contributeurs un jeu de qualité qu’ils auront grand plaisir à sortir et jouer.
Je sais que tu ne seras pas aveuglé à la lumière de la sortie de ta campagne et qu’après avoir pris un peu de repos, tu attaqueras la phase prod et livraison avec ton efficacité.
Vraiment ravi pour toi !
Quel repos?? J’attaque direct tu veux dire! Il n’est pas question de se relâcher maintenant, il y a tout un tas de personnes qui ont placé leur confiance en moi, je compte bien ne pas les décevoir!!!
Merci énormément pour ton soutien @degrimo !
Effectivement, je trouve que c’est chouette d’avoir en si peu de temps 3 petits projets français qui réussissent leur campagne respective de belle manière, dont les auteurs / porteurs restent avant tout des joueurs et se comportent de façon transparente et respectueuse des backers (ce qui ne doit pas être simple tous les jours, j’en suis bien certain).
Alors oui, bravo pour cette belle campagne, et j’espère que son pendant Teuton te permettra de gratter encore un peu plus de brouzoufs.
MAJ: suite à un impératif familial je ne pourrai pas être présent à Weppes en Jeu Dimanche prochain désolé si vous espériez pouvoir vous essayer à DIG ce weekend.
En revanche, je vais organiser une soirée spéciale au Dernier Bar très prochainement où DIG et Feeding Zombies seront disponibles. Je posterai un message avec toutes les infos sur Cwowd dès que j’ai la date précise!
Encore merci à tous les backers de la cwowdosphère!