[Terminé] "Fiefs et Manoirs" pour Pendragon - Edition ICARE

variante du crowdfunding, le principe est que le bastringue existera quoiqu’il en soit, mais que plus il y a de personnes, plus il y aura d’à côtés

 

http://www.editions-icare.com/fiefs_et_manoirs.html

c’est une extension pour pendragon (pas testé, pas lu)

J’aime bien le palier a 7500 gloires : meilleures rémunération pour l’illustrateur et le co-traducteur… ça fait deux trois fois que je vois ça et c’est un truc sur ce type de projets ou je me sent motivé (bon là le projet est pas pour moi, mais si c’était le cas ce serait un SG que je valoriserai perso…)

Et ça quand je faisait du JdR c’est typiquement le truc qui aurait été auto buy

 

PS : Et désolé j’ai pété ton titre :slight_smile:

Hello tout le monde (oh, mon premier post).
Quelqu’un sait si avec leur système le compte bancaire est débité immédiatement ou à la fin du projet ?

A priori c’est du paypal avec débit immédiat… donc prélevé tout de suite :slight_smile:

C’est toujours le même système de jeu ? Je suis juste curieux, hein ! Au pire, j’ai encore mon vieil exemplaire du livre de base de chez Oriflam !

C’est toujours le même système de jeu ? Je suis juste curieux, hein ! Au pire, j’ai encore mon vieil exemplaire du livre de base de chez Oriflam !
Si c'est le meme que celui sur lequel on jouait... tu es vieux... ou brocanteur :)

Tout dépend de ta définition de « vieux » !!! C’est une question d’état d’esprit, tout est dans la tête… jusqu’au jour où tes articulations te prouvent le contraire après une séance d’entraînement même pas intense !!!

hey andynosaure ne doit pas être choisi au hasard! ah ha!

Oh vieux comme moi quoi… vu que si je me souviens bien c’est la version à laquelle j’avait joué… a l’époque AdC Descartes et Reve de dragons qui trônent derniere moi sur l’étagère :wink:

le truc dans une « boîte » plastique façon livre? C’était Oriflam, ça? On doit parler d"un autre alors (mais, bon, je suis encore plus vieux :D)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pendragon_(jeu_de_rôle)

1992 la version oriflam… chronologiquement ça collerait avec celle a laquelle j’ai du jouer (c’était sur la fin de mes années jdr)

Ah ok, je suis plus vieux, j’avais la Gallimard qui, si je me souviens bien, ne donnait vraiment pas envie d’y jouer (et probablement jamais jouée d’ailleurs…)

Mouais… Perso je vais attendre que ça sorte en boutique. Je trouve le système un peu chelou quand même, mais comme je suis (moi aussi) un vieux, ça doit venir de ça…

Petit aie : https://www.facebook.com/Icareeditions/posts/1360779153939556

En gros ils ferment, finançaient les projets avec le projet suivant (un ponzi quoi)… mais la pas trop de casse (voir projet interface zéro je vais détailler… ça va piquer)

*** Projet Fiefs & Manoirs – Pendragon ***

A l’heure où je couche ces lignes, le dernier supplément des éditions Icare pour Pendragon est sous presse ! Je suis bien en peine de donner un délai exact mais il est certain que vous le recevrez cet été. Merci pour votre patience et votre enthousiasme pour le jeu. Je ne sais pas encore s’il y aura un successeur sur la gamme et sous quelles modalités mais la discussion a été entamée auprès de l’éditeur américain.