[Terminé] "Germania Magna: Border in Flames"- Livraison novembre 2016

germania magna

La fiche du jeu (cwowd) / Lien KS
Résumé : jeu de carte « historique » où l’on incarne un chef de guerre germain menant des raids contre les romains. Pour 2 à 4 joueurs, 30-60 minutes.

Pledge : £15 + £5 fdp ou retrait Essen

11 196 £ collectés

Projet mené par PHALANX (1944: Race to the Rhine, entre autre), quasiment tout est déjà prêt donc il sera dispo à Essen pour ceux qui peuvent ou novembre pour les autres.

Je suis donc curieux de voir ce qu’ils vont proposer en SGs.

Les règles dispo ici.

Le lancement était initialement prévu fin août. Plus de date mais la page étant dispo en preview, le lancement ne devrait pas trop tarder. Ceci dis c’est dommage pour eux, il aurait surement pas été plus mal de démarrer juste avant la grosse rentrée qui vient.

Plusieurs de leurs anciens jeux seront dispo en addons.

Le contenu de la boîte :

Un résumé du gameplay :

Pur préco, jeux déjà produits et pas de SG… ils utilisent KS comme une boutique internationale… (c’est eux qui le disent, pas moi hein!)

Je suis pas sur d’aimer l’idée :frowning:

Ben justement j’avais un doute, mais a priori il y aura des SGs. Mais ce ne sera que du light. Et sûrement du « fake » SG, puisque rien qui pourrait allonger les délais.

Pas fan de cette démarche non plus (même si j’attends quand même de voir la campagne), mais le jeu me botte carrément en revanche, donc de bonne chance que j’en soit malgré tout.

Perso, c’est le jeu qui me laisse froid. Depuis que je le suis, je ne peux pas m’empêcher d’y voir un Smash Up dont on aurait enlevé le fun…

C’est parti :wink: