[Terminé] "Gruff: Rage of the Trolls" par Studio Woe - Livraison fevrier 2018

Lien KS

Résumé : Jeu de cartes évolutif où l’on joue un berger alignant une équipe de 3 chèvres mutantes dans le but d’amener les PV de l’adversaire à zéro. Il fait la part belle au metagame et à l’élaboration de combos (des decks préconstruits existent aussi).

Pledges : $25 à $75 avec ou sans le jeu de base ($32 et $91 fdpin)

Le goudron et les plumes :slight_smile:
(mais blague a part pas de soucis hein, vaut mieux créer mal que pas créer et qu’on rate un projet :slight_smile: )

J’ai résisté au campagne précédente, je vais faire de même ici car j’aurais pas le joueur récurrent sous la main (pour vraiment profiter du jeu à 2!)

Pour ceux que se poseraient la question, il s’agit d’un stand-alone, la boite de base n’étant pas nécessaire pour jouer. Comme tu l’as bien dit, le contenu de cette extension est un peu limite pour le jeu à deux, car elle contient 2 bergers et 6 goats, soit le strict minimum pour jouer à 2 (plus les legendary gruffs qui tomberont en SG, mais utilisable seulement avec le jeu de base). Cvependant il faut savoir que dans cette boite ont retrouve 15 abilities cards par goat, et qu’il faut en selectionné 8 parmis les 15 pour chaque partie, cela ouvre quand même la possibilté de tester quelques combo juste avec ce set, si on l’on souhaite juste se faire une idée avant d’investir plus.

Déso :smiley: J’ai suivi une partie des règles, mais j’avoue ne pas avoir compris comment faire l’entête et la bannière. J’espérais dans tous les cas qu’un gentil modo passes derrière moi :wink:

 

Sinon perso je reste toujours très sensible à la DA