[Terminé] "Interface zéro" - Livraison 2ème semestre 2016

une campagne qui aurait bien besoin de soutien

y’a du truc deluxe all in (coûteux)

l’univers cyber a l’air sympa, mais je trouve dommage que l’illu d’accueil montre les mecs en train de sourire

dans mon souvenir cyberpunk 2020 (dans 5 ans) montrait des mecs transformés par les implants et qui faisait flipper plutôt que d’attirer la sympathie

mais bon, un projet qui semble intéressant :

https://fr.ulule.com/interface-zero/

J’ai cliqué pour voir, j’ai lu après avoir vu les illustrations! Ca claque…

Bon a part que trop de choix tue le choix (les récompenses…) sinon ca a quand meme l’air bien parti pour financer non? (bon ok a priori ils ont baissés le seuil…)

@jean michel 234 : ils ont baissé le seuil de moitié!! le jeu est beau, il y a certainement trop de choix dans les pledges, mais ptain le cyberpunk avec des mecs qui ont la banane flûte quoi…

C’est quasi financé… j’espère qu’ils trouveront le peu qui leur manque…

malgré qu’elle!!! GNNNN!!! je te fouette !!

?

D’ailleurs ça y est c’est financé !

malgré que c’est dégueu! ça se dit pas en plus

Ahhhhhhhh :slight_smile: On dit quoi alors ? (sérieux…)

Sinon elle est quand méga financé « bien qu’elle soit sur ulule » (c’est mieux ? :wink: )

Gros gros « aie » : https://www.facebook.com/Icareeditions/posts/1360779153939556

En gros ils ferment, finançaient les projets avec le projet suivant (un ponzi quoi)… et celui là c’est celui qui va morfler dans l’histoire :

*** Projet Interface Zéro ***

Le dernier projet des éditions va être malheureusement celui qui va un peu payer les pots-cassés. Je tiens à m’en excuser personnellement auprès de tous les souscripteurs. Le projet est passé bien en deçà du budget initial et se retrouve actuellement en difficultés, néanmoins je souhaite pouvoir fournir le minimum que les gens qui m’ont fait confiance sont en droit d’attendre. La traduction est bien avancée, bien qu’ardue, merci à Alexis pour son investissement corps et âme dans ce projet. Du coup, elle va être parachevée, le livre maquetté, le pdf produit et distribué aux souscripteurs l’ayant commandé et à ceux ayant commandé le livre en dur. Je vais tout faire pour également produire un micro tirage afin que le livre physique existe et arrive dans la boite aux lettres des souscripteurs. Par contre, je ne pourrais pas honorer mes engagements concernant les goodies et autres suppléments. Je ne saurais encore une fois exprimé à quel point je suis navré de la situation. Ceci dit, toutes les personnes ayant souscrit à des paliers/bonus supérieurs à l’offre du livre de base recevront un dédommagement équivalent à la différence de prix sous forme d’un bon d’achat valable sur n’importe quel produit des éditions Icare (livre et pdfs). Ce bon d’achat aura une valeur de 20% supérieure à la somme à dédommager. Par exemple : vous avez souscrit à l’offre Hacker. Vous recevrez le pdf et le livre de base (valeur 45€) et un bon d’achat de 36€ (les 30€ manquants +20%).
Je sais parfaitement que cela ne compensera pas votre déception et votre amertume, mais actuellement c’est la seule possibilité qui me soit donné pour tenter de dédommager chacun au mieux. Je demeure à votre disposition pour répondre à vos questions, critiques, et réclamations (par email svp, pour assurer un suivi plus cohérent).


Ca risque d’aller de pas si grave (faudrait que ej retourne voir les contreparties) si il y a le bouquin, a « en gros on vous livre rien a part le PDF »… vu le truc le remboursement sera impossible donc restera à avoir envie d’acheter des trucs dans leur catalogue (je trouve l’offre 20% tout sauf « compensatoire » perso, sur ce genre de raté je me serais plus attendu a un +50%, surtout que ce sera sur du stock existant…)

Bref la malédiction de @motorhead à encore frappée :slight_smile:

motorhead = chat noir

ok, c’est acté :mrgreen:

alors, coup de chatte énorme, je n’ai pas pledgé, j’avais regretté d’ailleurs

mais là, en lisant ça tout à l’heure, putain le soulagement

par contre j’ai pledgé lobotomy… et les figs de merde

Ça marche que pour les jeux à figs, la loi de motorhead, non?

C’est moche mais au moins ils annoncent essayer de limiter la casse, c’est déjà beaucoup.

hum le remboursement se fera a priori sous forme de bons d’achat dans leur boutique… bof bof
(et il semblerait que je sais enfin utiliser le détecteur à casseroles)

C’est ce que j’avais écris hein :wink: avec une toute petite remise…

Une fois ça compte pas, ça peut être le hasard :smiley:

Je tiens personnellement à remercier l'équipe de Black Book qui vient à la rescousse par amour du JdR et fait preuve d'une véritable solidarité que l'on croyait perdue dans le milieu.
est ce que c'est pas aussi pour éviter un précédant, un crowdfunding non livré dans le JDR fr, et éviter de faire peur aux souscripteurs?

Ça peut jouer mais je doute que ce soit eux qui en pâtissent (m’enfin, je suis le secteur JdR de très très loin hein)

Comme thierry pour l’ensemble… y compris le « je suis de tres loin » :wink:

pour éviter un précédant, un crowdfunding non livré dans le JDR fr
*tousse*

Pavillon Noir ?

tousse

Comme quoi je suis de très loin :wink:

[quote quote=85079]

pour éviter un précédant, un crowdfunding non livré dans le JDR fr
*tousse* Pavillon Noir ? *tousse* [/quote] Je sais, j'ai pledgé Pavillon noir, mais ils comptent toujours livrer pour l'instant :roll: