[Terminé] Kiwetin, VF - Livraison avril 2017

Lien KS / Lien Kicktraq / La fiche du jeu (cwowd)

Résumé : étonnant petit jeux qui joue dans la meme court que les en cours tortuga ou encore tao long : Un petit jeu superbement finit. Un jeu tres simple donc tres famille mais a un prix interessant en pg. Attention AUCUN strech goal dans cette campagne. Juste l’assurance d’avoir un jeu surement pas distribué plus tard. Les regles VF viennent d’etre ajouté dans la boite suite a une grosse demande… mais c’est pas un SG :slight_smile:

Pledge : 35 CAD$ + 15 CAD$ seul ou 40 CAD$ fdpin en PG a 5. A 5 ca revient a 28€ fdpin.

Bon le jeu est sublime avec des petite miniatures tres sympa, une boite assez whaou et un design tres beau.

Seul bemol pour moi l’aspect très facile des regles… mais bon j’ai backé plus debil au final :slight_smile:

Et a 5 ca deviens interessant car sinon tout seul on est à 35€.

Amis grenoblois des interessés ? @kaillou38 @Myrkr @aenarionjd

nop, pas pour moi, mais c’est vrai que le design est bien travaillé

C’est kro meugnoooooonnnn !!!

C’est beau, assez simpliste mais idéal pour jouer avec les plus jeunes, en français (on va pas s’en plaindre) mais est ce que ça vaut vraiment le coup de Backer plutôt que d’attendre une sortie boutique?

Effectivement, il est sublime, il n’y a rien à dire mais à mes yeux, c’est trop simple et axé sur la chance, il me manque une touche de contrôle même avec les petits (ou j’ai raté un truc).

et de la pur préco a part la une VF mais c’est juste la trad aucun texte

mais aucun SG et on voit deja les boites surement produites? ou des samples,mais tout est deja réglé pour eux

cela reste joli quand meme ,un jeu tres tres leger mais joli mais tres leger, un peu plus de 20€ fdpi pour 5 boites si je me trompe pas

idem ici, seul le design me fait de l’oeil, alors je passe. beaucoup trop de craquages ces derniers temps :stuck_out_tongue:

J’avais cru lire qu’il ne comptait pas forcement avoir de sortie boutique. Après je suis bien d’accord avec tout vos commentaires… c’est juste qu’a 5 ca aurait pu… enfin voila quoi…

Ahhahahah je me suis mis un rappel sur celui ci. S’il y a un groupé je serais sans presque aucun doute intéressée!

Voici une petite vidéo explicative d une partie…

Le matériel n’était pas le final, les dés par exemple ne sont plus les même.

Mais cela donne une idée

https://www.youtube.com/watch?v=twgfMVweyec&feature=youtu.be

Il reste 8 heures pour faire plaisir à vos enfants.

Merde pourquoi je suis revenue ici moi…

@florian: ça nous amène à 27$CAN soit 19€ + fdp. Je serais partant, c’est un chouette jeu pour jouer avec les nenfants.

Sorry mais je vais faire l’impasse car j’ai 3 jeux pour enfant qui arrivent et ca fait beaucoup pour madame.

 

ahah pas de soucis. On va attendre un retail, et pis c’est pas les SG qui vont me faire regretter vu qu’il y en a pas ^^

Pour info, l’auteur du jeu devrait normalement mettre une carte rune sans texte, en téléchargement sur son site, afin que chacun puisse créer ses propres effets. Dispo après la campagne; je vous tiens au courant pour les intéressés.

UP du sujet :

en parcourant Ulule je suis tombé sur Kiwetin. Alors je n’ai pas participé au KS, mais est-ce intéressant ?