[Terminé] "Lamentations of the Flame Princess" - VF - BBE

Lien BBE

Il est question de low fantasy, ça à l’air dark et sanglant.

 

Et il faut surtout se bouger le trognon si ça botte quelqu’un :mrgreen:

« L’Offre Early Bird contenant le scénario Death Frost Doom offert est valable
uniquement jusqu’à mardi 31 janvier 23h59. »

C’est déjà financé, et il reste mois de 2 h pour l’EB à 85 boules pour 2 suppléments en plus du jeux.

Par contre les SG pour le moment c’est que de l’add on débloqué…

j’ai fait exprès de rater l’EB, vu l’intérêt qu’il a, je suis sur de pas pledger sans !

Parce que sinon, le jeu a l’air vraiment intéressant, mais j’ai trop de jeux arrivés / en commande que je n’ai même pas encore lu :lol:

Bonjour à toutes et à tous,

Nous venons d’ouvrir une nouvelle contrepartie : l’Offre à 1€.

Son but ? Permettre à ceux qui ne souhaitent pas se procurer la Boîte Collector (quelles qu’en soient les raisons - on pensent à Papy Donjon qui joue encore avec ses règles OD&D par exemple et ne veut pas en changer !) mais soutenir la gamme via les suppléments et aventures de LOTFP (dont Death Frost Doom à prix réduit jusqu’à lundi prochain).

Comme il n’y a pas de frais de port assignés aux options du projet, l’Offre à 1€ génère automatiquement les frais de port de la PP pour permettre l’envoi des futur colis.

Merci pour votre soutien à ce projet !


Niqué @Kaillou38, tu peux encore pledger et avoir le Death Frost Doom, (mais ça te coûtera 10€ de plus. Une broutille!)

J’ai reçu mon Symbaroum hier, j’ai ma dose de KS pour quelques jours, je plane, pas besoin de monter a l’overdose.

Faut juste que celui la soit fermé quand je serai en redescente!

Dernier jour!

Un guide de MJ (qui semble faire référence) débloqué en cadeau SG.

Des suppléments qui ont l’air très bon, et portable sur d’autres ambiances médiévales fantastiques.

http://www.black-book-editions.fr/crowdfunding-55.html

Je regrette de l’avoir loupé celui là. J’ai pu le testé il y a peu et il est vraiment sympa.

Le meneur indiquait que les scénar qui ont été choisis pour la trad étaient tous bons voir excellents.

Je sais qu’il est encore en late pledge, mais le tarif est assez dissuasif… Si jamais quelqu’un a changé d’avis :slight_smile:

On en reparle à la réception, perso je ne suis pas sûr de le garder.

Effectivement les prix des late pledges BBE sont carrément rébarbatifs… En tout cas quand j’ai vu les offres pour Pavillon Noir j’ai été plus que refroidit.

Surveille le forum de BBE, tu devrais avoir des reventes de pledge avant la livraison à un moment.

Merci pour l’info. J’ai déjà un peu de mal à gérer le suivi de mes mails et les forums que je fréquente Mais je vais essayer :slight_smile: