[Terminé] “Man in the maze” par XII singes - BBE

capture-decran-2016-10-12-a-10-45-31

Lien BBE

Pledges : 20€ full pdf, ou 45 à 65€

Ok, j’essaierais d’y penser. Désolé si ça t’a donné du travail.

Pour répondre à ta question one shot ou pas? La réponse est plus ou moins :smiley:

Je met ici des réponses des XII singes à ce sujet:

3- Si c'est un JDR indépendant, peut-on s'attendre à un suivi type Trinités pour Man in the Maze (type bréviaires avec des sorties pdf régulières) ? = pour l'instant, Mickaël n'a rien écrit d'autres comme textes Man in the Maze. Cela dépend plus de lui que de nous.

Il est possible de continuer à jouer dans l’univers Trinités après Man in the Maze, mais je ne suis pas sûr que ça soit l’idéal pour commencer. Ou alors peut-être avec un angle spécial de type faire jouer Man in The Maze pour faire découvrir l’univers d’une manière particulière puis ensuite faire une table plus classique avec d’autres persos qui voit alors le même univers mais d’un autre point de vue. En te répondant je me demande si je ne vais pas faire cela, en allant même jusqu’à faire faire le 2e groupe de perso aux joueurs et les utiliser comme des PNJ faisant une apparition avant que les joueurs ne les prennent ensuite en main…

Tel que je le comprends si le but est de jouer By the Book, ça risque d’être une campagne one shot. Après, si on veut créer ses propres scénarios le jeu s’y prête aussi.

A noter, le format est proche du A5 semblerait-il (A5+20%).

Non mais pas grave hein :slight_smile: juste que tu en créé pas mal donc;…

Ok, donc pour moi plutot one shot, mais c’est pas une critique, simple remarque :slight_smile:

Petit update: Le financement est atteint!

Il reste 22 jours.

Pour en revenir au format, il suffisait de lire la FAQ (j’avais bien dit que je n’avais pas trop le temps de m’y pencher):

<h4>Quel est le format des produits ?</h4>
Man in the Maze utilise nos formats standards : - Le format de boite cartonnée apprécié dans notre collection de boites d’initiation au JdR Adventure party. - Le format « comics » de livrets (16 cm x 23 cm), qui est devenu au fil des années une de nos marques de fabrique. Les livrets font 28 pages et nous comptons bien qu’ils passent à 32 pages grâce à l’atteinte de l’objectif 5. - Un format légèrement plus petit pour les aides et supports de jeu tirés à part afin que ces éléments puissent être aisément rangés dans leur enveloppe Man in the Maze.

Ouais c’est pas bien grand, c’est bien et c’est pas bien en meme temps, j’imaginais plus un truc comme mon D&D rouge ou mon vieil AdC des années 80 :slight_smile: