[Terminé] "Million Dollars, But…The Game" par Rooster Teeth - Livraison sep 2016

Ouais d’un autre coté ils sont pas vraiment connus en france je pense :slight_smile:

plutôt ça

En france on joue à la version française de cards against humanity et on a blanc manger coco qui a beaucoup de succès, alors pour le bon goût, on repassera :wink:

En même temps, tu as 23500 backers sur 4 pays.

Les autres sont forcément quantité négligeable, et pas loin les uns des autres.

Edit : ah, pas vu le changement de page, je parlais de la France pas dans le top 10/edit

 

J’étais pas retourné sur la page depuis un bail, et pfouuu, quelle campagne!

Heureusement pour eux qu’ils ont leur communauté, parce qu’ils font 0 efforts.

Cette tristesse + injustice du résultat par rapport à des vrai(e)s campagnes / jeux / jeux travaillés en amont. Même si je les voyais bien plus haut en terme de total, pour être honnête (et eux aussi vu l’achievement à 24 803% de financement - sauf erreur, ce qu’ils ont récolté pour leur film).

Campagne finie à 1.35 M, 30000+ backers

Tout en roue libre.

Je viens de voir qu’ils on fait un update à fin-30 heures pour… mettre une vidéo de gameplay (encore plus surjouée que CMON ^^).

7 updates (non non, il manque pas un chiffre devant), plus foireux les uns que les autres… cette campagne, c’est injuste par rapport à bien des gens qui se donnent à fond…

… Mais un bel exemple de « comment ne pas mener sa campagne à moins d’avoir une énorme communauté derrière »