[Terminé] "Million Dollars, But…The Game" par Rooster Teeth - Livraison sep 2016

Capture d’écran 2016-05-12 à 07.39.41

Lien KS / Suivi Kicktraq

Suivi : Fin en juin 2016, $1.353k pour, 30.546 backers

Résumé : Un jeu de cartes un peu sur le principe de Cards against Humanity.

Pledges : 25$ la version normale, 35$ avec extension, pledge d’…. un million de dollar possible (+6 à 7$ de fdp)

Tu avais presque juste pour la forme :slight_smile: Juste faire un premier post avec que les infos et un deuxième avec tout le blabla que tu veux ajouter :wink: sinon je fais comme la je rajoute un sujet (ou j’écrase si y’a pas lourd de blabla :stuck_out_tongue: )

Pis pourquoi on supprimerais, c’est « un vrai projet » et en plus ça va être carrément le projet a suivre du moment :slight_smile:

Deja 10000 pledgeurs et 450k…

Et ça parle de quoi ce jeux pour avoir autant de pledger ?

De cœlioscopie ?

Merci JMT pour le complément d’infos et la mise en forme :wink:

 

 

Ah bah j’ai dit, hein, un Cards against humanity- like. Sans doute plus vulgos et moins politiquement incorrect vu le contenu des échanges audio (ce qu’était la chose au départ, agrémentant des vidéos de JV (dur de réduire ça à du let’s play, bien que…)) et l’adaptation en vidéo dédiées.

la playlist dédiée :

https://www.youtube.com/playlist?list=PLUBVPK8x-XMgM5-S09D8FqrLcd2bSL_oQ

 

Sinon, quasi 500k au moment de mon post.

Quelqu’un sait comment avait été faite la promotion pré-lancement d’Exploding Kittens sur the Oatmeal?

Parce que je suis presque « déçu » par le chiffre actuel.

La seule explication que je vois c’est le lancement par surprise, sans que la chose ait été du tout teasée. Et vu que le public est globalement bien plus jeune que celui de The Oatmeal, je me demande ce que la campagne va donner dans la durée, du coup.

Bon, il y aura des hipsters qui vont le prendre parce que c’est le truc du moment, je m’en fais pas pour leur montant glané global… mais je croyais à une somme plus importante à ce stade, vu la communauté.

 

 

Je crois qu’exploding c’était juste un post sur leur blog au moment du lancement… je crois pas qu’ils aient fait beaucoup de com avant :wink:

 

J’avais pas vu la video « apple approuved » :mrgreen:

 

Bon sinon c’est nul quoi :roll:

Yep… et ça va faire un score complètement indécent!

Ca me fait (énormément) penser à cards against humanity (comme le dit Orpheus), en moins drôle.

Reste que leur vidéo ne me fait pas rire, elle me fait chier. C’est pas pour moi.

Je suis pas sûr que beaucoup de gens d’ici soient dans le public cible (ni même un peu, en fait) ^^

Pourtant, perso y a plusieurs des trucs que font (fait?) RT (au sens large) auxquels j’adhère carrément.

 

 

C’est quand même toupourrix, leur truc. Une blague qui devient une manne financière de plus pour eux

Et pourtant je suis un fan de Cards Against Humanity…

Ca aussi ça a (hélas) fait un carton… chez nous… Blanc manger coco

Edit : économisez vous, ne cliquez pas

En plus, vu le style de leurs « vannes », ils auraient pu relire leur boîte. Ils ont oublié un « t » à « butt » dans le titre du jeu…

[quote quote=53614]Ca aussi ça a (hélas) fait un carton… chez nous… Blanc manger coco

Edit : économisez vous, ne cliquez pas
[/quote]
Ce qui me déçoit le plus dans Blanc Manger Coco (parce que je n’ai rien contre CAH, je n’y ai jamais joué), c’est qu’ils n’ont jamais contacté les auteurs de Card Against Humanity et ont un peu violé la licence comme ça, tranquillement.

Vu qu’ils vendent du CAH sur Amazon comme des applis a 1€ sur iPhone, je pense qu’ils s’en foutent surtout royalement alors qu’ils n’ont jamais envisagé de trad officielle.

ceci dit, oui, c’est moche. Maintenant, blanc manger est très loin d’avoir le niveau de « finesse » de CAH. Bien moins trash et nettement plus graveleux, quitte à jouer en VF, je préfère nettement la trad fanmade Print and Play de CAH.

Bon, j’ai aussi la chance que mon groupe d’alcooliques du samedi soit international. Mais, sinon, ce serait le PnP VF rien que par principe…

Ajout du suivi Kicktraq.

Sur le projet, ajout de SG sociaux qui, dans les comms, sont jugés imprécis quant à leur validation.

J’ai une impression de tassement niveau pledges, aussi. Mais bon, le montant reste affolant pour un non jeu.

Il reste 5 jours et deja :
25 662 contributeurs et 1 155 640 $

A la rigueur, je peux comprendre l’engouement pour les chats qui explosent (succès dês illustrateurs) mais la??? Ils viennent d’ailleurs etre dépassés par le nombre de backers en proposant 2 vagues d’envois en fonction du back.

Surtout pour un plagiat

 

A part ça, plus de la moitié de nouveaux contributeurs, et la france n’apparaît pas dans la liste des pays les plus représentés (ça me rassure)

[quote quote=70847]


Mais bon, le montant reste affolant pour un non jeu.

Surtout pour un plagiat

A part ça, plus de la moitié de nouveaux contributeurs, et la france n’apparaît pas dans la liste des pays les plus représentés (ça me rassure)

[/quote]

En effet, Paris est souvent dans les 10 villes les plus représentés et la France autour de la 5ème place sur les « gros » projets, là c’est pas du tout le cas. Comme quoi on a bon goût :wink: