[Terminé] "Project : virus" – Giochistarter + KS - Livré

[quote quote=51570]

C’est qui Marina, j’ai bien envie de me faire piéger la mienne ayant un passager à bord.
Va sur la page de Bomarzo et l’explipartie en francais c’est elle… 😳 :roll: 😳
Pas trouvé cette explipartie en français. 😐 Quelqu’un aurait un lien direct ? [/quote] https://www.giochistarter.it/scheda.php?item=1000049&crowd=1&lingua=3

Voilà j’ai pris le temps de regarder la vidéo (toujours aussi charmante ta voix mais je crois que je l’ai déjà dit :oops: et on va finir par me tomber dessus). Très clair en plus et d’autres éditeurs devraient s’en inspirer.

L’idée du jeu est vraiment excellente et j’adore la combinaison des couleurs de salles, cubes pour les actions et temps réels et j’ai rien de semblable dans ma ludothèque par contre il y a 2 points noirs pour moi qui sont rhédibitoires (en plus que j’ai pas le budget en ce moment) :

-le matos : les figurines sont ultras moches et le matériel semble ultra cheap (j’ai peur que les salles soient malheureusement pas assez résistantes dans le temps)

-le système de « roll The cube » qui me semble vraiment trop aléatoire pour me convenir (et pourtant j’aime les jeux de dés mais là c’est au-delà de mon attrait).

En tout cas ça monte et c’est une bonne nouvelle et j’ai vu qu’il y aura une apps pour la gestion du timing ce qui était indispensable.

Merci. Pour le coup c’est bien la page que j’avais trouvé.

Mais je croyais qu’il y avait une vidéo où l’on voyait le visage de la voix que l’on entend. C’est pour ça que j’étions perdu.

 

[quote quote=51581]

https://www.giochistarter.it/scheda.php?item=1000049&crowd=1&lingua=3
Merci. Pour le coup c’est bien la page que j’avais trouvé. Mais je croyais qu’il y avait une vidéo où l’on voyait le visage de la voix que l’on entend. C’est pour ça que j’étions perdu. [/quote] Oh le vieux champignon pervers!!!!! :twisted:

Le premier truc ou j’ai dit : c’est mort pour moi… après y’a eu tous les autres…

Moi ça aurait ou m’intéresser… si j’avais pas déjà Imperial assaut a finir et the others en arrivage… :slight_smile:

Moi je trouve que le jeu a l’air sympa vu rapidement. Faut que je me penche sur tous les fonctionnements mais pas aussi catégorique que vous, peut etre a cause de la fièvre…

deux trucs qui me gênent, le prix et les tuiles en papier.

le CM est toujours aussi sympa. J’imagine Lyly en CM d’asynchron, le projet aurait fait un carton ! ^^

« Rédhibitoires » plutôt, non ? :wink:

[quote quote=51616]

par contre il y a 2 points noirs pour moi qui sont irréfutables (en plus que j’ai pas le budget en ce moment)
« Rédhibitoires » plutôt, non ? ![😉](upload://idx60NLSRsA7atJzYRItoho8wBM.png) [/quote] Oui merci de me corriger. Je suis un peu troublé par ce projet :mrgreen:

Votre serviteur.

Comme le chantait si bien un grand penseur et chanteur : elle court, elle court, la maladie d’amouuuur !

bref, j’en ai lu un peu plus et le jeu a l’air sympa. On reste sur du hasard contrôlable, pas pire qu’avec des dés et on a des relances et améliorations en fonction des ressources qu’on décide de lancer. Le jeu me tente bien mais pas a 75€…

sinon, des photos de l’équipe sont dispo en fin de la page KS dont une de Marina, qui en plus d’être agréable dans ses réponses et d’avoir un bel accent est jolie comme un cœur ! :heart_eyes_cat: Je comprends jfmagic :wink:

Oh le vieux champignon curieux!
Curieux, le champignon, curieux! :mrgreen:

@Lyly Dis donc tu nous as pas parlé d’Oppai Go :twisted: C’est pas gentil ça

Merci pour l’explication jfmagic16 :smiley: !

Moi j’espère toujours le mieux pour les figurines ^ ^ en effet ce que je sais c’est qu’il s’agit d’un work in progress, et je suis convaincue que si le projet collecte assez de budget ils vont implémenter les composants :wink:

Pour le Roll the cube, moi aussi j’ai des amis qui ont super aimé l’idée et des autres qui ont fait la grimace, comme pour dire « hein ? de quoi il s’agit ? c’est bien bizarre, ça… », c’est pour ça que je disais, ça dépend des gouts… moi personnellement, j’ai hâte d’avoir le jeu pour y jouer avec mes amis de l’association ludique :smiley:

 

Jean-Michel, mais non, pas d‘inquiétudes, tu fais absolument bien à dire ce que tu penses (par contre ne dis pas ça, je suis sûre que t’es super sympa et tout le monde t’aime! :slight_smile: tu confirmes, @jfmagic16?). Je crois que les critiques soient toujours constructives ^ ^ et puis, pour ce que j’ai vu ce forum est un espace où l’on peut partager ses opinions, informations et intérêts, et je ne sais pas bien comment le dire, mais je le trouve très accueillant, conviviale, presque familial, ce n’est pas super rigide, c’est vrais? Ça a l’air d’un dîner entre amis, et j’adore ça, c’est chouette :mrgreen:

 

Hahaha Papi Champi, je dois te le dire, j’adore ton nom et ton avatar XD !

 

Salut Valhojine! Moi, à l’Asynchron? oh lala ça serait dur XD!! Merci pour les compliments

* Palier Rougir : débloqué X) *

C’est quoi « faire le carton » :smiley: ?

 

Saaalut Gougou69 !! C’est toi, oui ? Oh mince les gars, c’est trop génial de vous retrouver tous ici :smiley: je kiffe grave (c’est comme ça qu’on dit en français ?? XD j’essaie de parler comme les jeunes LOL )

Et en parlant de jeunesse, je vais me coucher, c’est tard XD ghghg la honte. Bonne nuit les gars, à demain! :smiley:

« Faire UN carton », c’est avoir beaucoup de succès ou de réussite dans ce qu’on entreprend.

A ne pas confondre avec « taper le carton » où là il s’agit de jouer aux cartes, genre belote ou coinche. :wink:

Et ouais, on peut dire je kiffe grave, avec des jeunes déjà un peu moins jeunes qui disent ca.

N’oublions pas la version longue « je kiffe grave ma race » ou la super-longue « je kiffe grave la race de ma mère », toutes tellement empreintes de poétique douceur. Mais non, Marina, ne te sens pas obligée de parler comme les jeunes. Vraiment.

Tu dis ça car tu es le doyen :mrgreen:

Pour Jean-Michel, non je confirme pas :twisted: Comme dirait ma maman, « je suis pas là pour etre aimée mais pour que mes propos soient appréciés pour ce qu’ils sont. » C’est pareil àvec Jean-Michel (mais on l’aime bien quand même mais chut)

Merci en tout cas pour le forum, effectivement l’espace est là pour partager dans la bonne humeur avec tous les avis qu’ils soient même s’ils divergent parfois (on peut pas tous aimer et/ou avoir les mêmes attentes).

Si si on a même un topic :

mais pas de Stretch Goal qu’on attend donc… :frowning:

Planteur, sors de ce corps :wink:

J’ai reçu de la pub par mail pour ce projet (alors que je n’ai soutenu aucun projet de cet éditeur), vous savez d’où ça peut venir? L’histoire que je secoue les puces de celui qui a filé mon adresse à l’éditeur sans mon consentement.

Tiens, je me posais la même question que Laurent et j’étais limite d’écrire le même message ce matin. Pub aussi pour moi et aucune idée quant à savoir d’où elle peut venir.