[Terminé] "School for boys" - Livraison novembre 2016

 

Voila un petit jeu sympa quoi qu’un poil cher: C’est le jeu du post it sur le front de façon amélioré. Il faut découvrir qui nous sommes en posant des questions aux autres. Les autres peuvent (ou non)mentir. En cas de doute on peut challenger ces adversaires en pariant ses propres point de victoires.

les question obligeant les personnes a demander si elles sont stupides, paranoïaque ou encore inutile ca promet d’être marrant

Et le design est sympa

mais c’est cher :stuck_out_tongue: 36$ fdpi

lien ks : https://www.kickstarter.com/projects/1225737959/miskatonic-school-for-boys-the-reverse-deduction-g?ref=category

Ouais moi ce jeu m’a toujours laissé froid sur le concept meme (pas du tout mon type de jeu)… donc a ce prix la :slight_smile:

Ah bah alors je suis hétéroclite en type de jeux, mais la on est dans une catégorie qui me laisse de marbre aussi ^^

Sans moi !

Quoiiiiiiiiiii ? vous avez pas vu ??? il y a une tentacule… :stuck_out_tongue:

MSfB is an all-new Lovecraft themed reverse deduction game where YOU get to play the Beasts for a change!

 

Du Lovecraft c’est plus instant buy, cela dit les illustrations des persos sont degueulasse qui à pondu ça…

Rassurez moi il se fait pas payer l’illustrateur ?