[Terminé] "Settlers for Satan" - Livraison octobre 2017

Lien KS

Résumé : Parodie Catane version satanique (attention, il n y a que les tuiles, pas le reste du jeu!)

Pledge : 49$ (+89$ de fdp non non, vous ne rêvez pas et ce n’est pas une farce…)

Genre ça niveau PI ca peut passer? J’y crois peu…

LooooL je ne voulais pas le croire mais LoL!!

Si je sélectionne le 1er pledge, le shipping to Canada est de 50$ puis si je sélectionne le 2e pledge, le shipping passe à 89$ … mais gros LoL quoi hahaha.

Heureusement que le jeux ne m’interesse vraiment pas (Catane [out], thème [out]) parce qu’avec ce prix de shipping inconhérent…grosse blague.

En tout cas, ça a au moins eu le mérite de me faire rire :lol:

Non mais déjà comme la saucisse : aucune chance que ça passe coté PI… mais de toute facon vu la page ça sent plus la grosse arnaque qu’autre chose :slight_smile:

Même la somme pour financer… 666$…

Il est d’ailleurs précisé sur la page que ce n’est pas un jeu mais une parodie …

ah mais parce que t’as pris la peine de lire la page/campagne en plus. :roll:

PLEASE KEEP IN MIND:

Settlers for Satan does not come with cards or houses/roads or dice. This is officially a parody and not a « game. »

We ship everything in USPS Priority boxes which makes our shipping charges higher than other companies who have « hubs » around the world. We’re shipping directly from Maryland to you.

 

C’est effectivement une espèce de pied de nez dédié aux adorateurs de Satan et qui ne se soucient pas de leur banquier :wink: Ils expliquent aussi le haut coût du shipping… Je pense que ce KS est plus une espèce « d’oeuvre d’art » pour les collectionneurs.

Pour la part arnaque, j’ai eu la même sensation que toi Jean Michel, mais au final je crois qu’ils sont vraiment sérieux dans leur connerie^^

Après, désolé, je ne pense pas l’avoir mis dans la bonne section… J’étais un peu pressé hier et pas sur mon ordi du coup, je l’ai fait un peu à la va-vite. Je n’ai pas mis (bien évidemment) ce KS pour que l’on se rue dessus mais plus pour la fonction de ce site et certaines « dérives » de KS :wink:

Ah ouais j’avais raté ça (pas bien de pas lire :slight_smile: )

Si si c’et la bonne section :slight_smile: Y’a p’tete des gens que ça intéresse en vrai, et c’est bien de soulever ce coté « parodique » (j’aurais dis foutage de gueule) parce que effectivement j’avais peut être été un peu vite sur le coté arnaque alors que s’en est probablement pas une :slight_smile:

Je pense que ce KS est aussi un bon moyen pour faire de la pub à Necrobyss (qui font des trucs bien sympa au demeurant)

https://www.etsy.com/shop/Necrobyss?ref=l2-shopheader-name

Et si on regarde la page du porteur de projet, on peut s’apercevoir qu’il n’en est pas à son premier et qu’il a un univers bien à lui (enfin à Satan^^), et il a de bons goûts en tant que pledger :wink: